cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Suite à un problème de thrombose veineuse superficielle, je dois me faire opérer la semaine prochaine. Je me suis documentée et j'ai choisi de me faire opérer par laser. Plus la date approche et plus je stresse.Je me demande si j'ai fait le bon choix, je ne sais pas comment va se dérouler l'intervention, quelles vont être les suites, y a t-il traitement post opératoire? le chirurgien a demandé d'apporter pour le jour de l'intervention une bande de contention et des bas, pourquoi? Combien de temps je vais devoir les porter? Faut-il porter les deux? J'avais également lu que l'arrêt de travail était très court, lui me donne de suite 15 jours d'arrêt. En me documentant sur divers sites, on ne parlait que d'une anesthésie locale, lui m'a dit non. Quand je lui ai fait part de mon étonnement, il m'a simplement dit qu'il ne fallait pas croire tout ce qu'on pouvait lire et m'a demandé si je voulais souffrir. J'ai donc demandé une péridurale mais il n'avait pas l'air non plus convaincu de mon choix. L'anesthésiste m'a dit que l'intervention était plus longue mais s'en pouvoir me donner plus de détails. J'avoue que je ne sais plus quoi faire, je doute et je pense que je vais purement annuler l'intervention.

Avez-vous des renseignements sur ce type d'intervention?