Charles
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je dois me faire opérer des varices dans 15 jours et je voudrais savoir combien dure l'opération : on m'enlève la saphène interne droite apparemment et je reste 2 jours. rentrée le dimanche soir et sortie le mardi.

Merci de votre réponse

nat

dany
Portrait de cgelitti
je dois me faire opérer ce vendredi, et ils ne veulent pas m'endormir entierrement! j'ai super peur,car je n'ai pas droit aux anti-douleurs. Pourrai- je marcher de suite, et conduire au bout de 3 jours ? Merçi de votre réponse.
dalidas
Portrait de cgelitti
bjr

au bout de combien de temps peut on remarcher comme avant car j'ai ete
operer des varice sur les 2 jambes

Merci
hamdani
Portrait de cgelitti
moi je compte faire l'opération sur les varices jambe gauche.
pour le moment j'ai pas voulu savoir combien je reste en convalescent ou à l?hôpital. Surtout si l?opération ma porte la guérison, et je soufre plus de la lourdeur du pied.
Merci   
fcky
Portrait de cgelitti
Je viens tout juste de me faire opérer d une varice, il faut compter 2 à 3 semaines d arret
nate
Portrait de cgelitti
moi je me suis fait opere et moi maintenant ma jambe a double de volume de puis 3 ans
Charles
Portrait de cgelitti
Bonjour chers internautes,
Je suis âgé de 65 ans, je souffre d'une varice réticulaire de 4mm de diamètre mollet gauche.Dans ce cas de figure, quelle serait la meilleure solution pour s'en débarrasser
(chirurgie ou sclérose).Je vous remercie pour vos conseils.
alain
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon angiologue n'est pas favorable à l'opération des varices, notamment la saphene.
Il vaut mieux qu'elle travaille un peu même mal, que pas du tout.
J'ai une saphene d'enlevé, je le regrtte amèrement auhourd'hui.
Prenez plusieurs avis.
Alain
Sujet vérouillé