cgelitti
Portrait de cgelitti
ma mère a été opéré il y a trois ans pour de grosse varices.elle n'a accepté l'opération que pour raison de santé et parce qu'on lui a assuré de plus jolies jambes et la forme.Au reveil des bandages partout aux jambes une cheville fortement compréssée et la douleur avec pour seul commentaire de l'équipe et du chirurgien "bah dites donc vous avez la peau fine!" soins a répétitions ensuite ulcères, bleus (presques noirs) sur tout le mollet des deux jambes!! retour maison commentaire du medecin traitant "c'est normal ça fait des chausettes!!!"on laisse courrir mais ma mere a toujours mal de nouvelles varices, les jambes difforme (par endroit ne reste que la peau sur l'os et ces taches rougeatre noiratres! erreur médicale? vous en pensez quoi? évidemment avec ça elle ne veut plus qu'on touche a ses jambes elle n'aurait confiance qu'en un chirurgien reparateur esthétique et encore. Vous pensez (comme moi) qu'ils ont raté l'opération et refusé de le dire? elle n'ose même plus montrer ses jambes mettre des sandales de short de jupes ni aller a la piscine!!! je suis moi meme a 22 ans sujette a des varices je me dit que ces opérations sont plus désastreuses encore que la maladie...des conseils pour elle et moi?