boubacs
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

j'aurai aimer avoir des info car ma grand-mère a 84ans, elle a vus un cardiologue qui lui a dit que la valve aortique était bouchée et qu'il fallait l'opérer et nous constatons quelques anomalies au niveau de sa mémoires ( elle nous demandes la même question plusieurs fois de suite )et des pertes d'équilibre y a t'il des liens avec la valve si oui faut-il vraiment l'opérer a son age ?

Merci d'avance pour vos réponses bonnes journée a bientôt Flo

boubacs
Portrait de cgelitti

bonjour moi j'ai été opéré coeur ouvert a la naissance car j'ai u la maladie bleu opéré 2 fois  pour moi j'ai donc un traitement pour irrigué le cerveau  je peut dire que je suis m'en sorti sans problème  grace a mes parent  mes je pense qu'il n'y a que votre médecin traitent qui peut vous dire si c'est nécésaire bien sur  

MIRILLE
Portrait de cgelitti

j' ai 70 ans et j' ai été opéré de la valve aortique en 2009 .......les symptomes ont été une fatigue qui s' accentuait de mois en mois et parfois des pertes de mémoire(peut être normal vu mon age ). lors d' une coronographie les médecins ont diagnostiqué une calcification de la valve et ont procédé à la pose d' une valve artificielle ......à ce jour tout va bien .

bonne journée

Sujet vérouillé