aenariam
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, je m'appele réjane, j'ai 54 ans,je me suis fais opérer mi decembre, ablation totale de le thyroide. très angoissé par cette operation les medecins ont eu du mal a m'endormir.^Depuis je souffre énormement, personne ne me comprend, cela a debuter par des douleurs de partout, je suis en hyper, je maigris, je n'ai plus le gout de rien même pour mes petites enfants. en ce moment j'ai d'enorme reflux gastrique qui dure toute la journée, j'en ai mare,ça me brule. je vais voir tous les medecins qe je peux et il me dise tous que c'est dans la tête que cela se passe.

j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

cela me ferait du bien

bien amicalement

aenariam
Portrait de cgelitti
Salut Rejane, je suis sûre que tu vas aller mieux. Bon dimanche à toi. Amitiés.
sandrine
Portrait de cgelitti
bonsoir réjane
comme le dit si bien hypochris,tu dois être certainement trés mal dosé.tu prends quoi comme dosage?
si c'est pas trop indiscret,c'est pour quelle raison qu'on t'a opéré?
pour ton estomac,je connais car j'ai aussi une hernie hiatal et avec l'hyperthyroïdie,l'estomac "fabrique" plus d'acide donc brulure de l'oesophage.......avec une hygiene alimentaire et un anti-acide du genre eupantol(c'est celui que je prend)qui agit sur la pompe à proton(c'est un peu barbare mais c'est comme ça que c'est écris sur la notice!!!!)tout rentre dans l'ordre.
tu dis que les medecins te disent que c'est dans la tête mais si tu dis que tu es en hyper c'est que ton dosage sanguin est pas bon.......alors faut en trouver un autre!!!
tu vois un endocrinologue spécialiste en thyroïde?
tu sais moi aussi j'ai pas mal galeré point de vue docteur,une fois que tu auras trouvé un qui t'écoute un minimum,ça sera déjà beaucoup.....
faut pas desesperer,une fois le bon dosage trouvé,tout iras beaucoup mieux.
faut garder courage.
au fait,je me suis pas présentée.j'ai 38 ans,3 enfants et j'ai eu un cancer de la thyroïde il y a 5 ans1/2.
trés amicalement
bisous Hypochris
HYPOCHRIS
Portrait de cgelitti
bonsoir réjane...moi j'ai 59 ans et malade hypo hashimoto depuis 8 ans...j'ai 2 amies qui ont eu ablation totale comme toi..elles ont eu un peu de mal a se remettre 3 mois environ mais maintenant ca va on leur a trouvé le bon dosage...apparement ton dosage n'est pas bon !! mais soit courageuse tout rentrera dans l'ordre quand tu seras bien dosée..
réjane
Portrait de cgelitti
bonjour je suis tellemnt contente qu'on me comprenne.
je vais essayer tout ce que vous m'avez dit.
je vous souhaite beaucoup de courage a vous toutes et tous
amicalement
aenariam
Portrait de cgelitti
Bonjour ! Il faut que tu patientes un peu même si c'est difficile. Moi j'ai mis plusieurs mois à reprendre ( cancer papillaire + tumeur des parathyroides = plus de thyroide et parathyroides -2 ) vraiment même si je me sentais assez bien. L'hyper ( je suis en hyper en permanence et à fond ) donne des brûlures d'estomac ainsi que te le dit Sandrine. Courage, tout va rentrer dans l'ordre tres bientôt, j'en suis sûre. Essaie de ne pas trop stresser, cela augmente bien sûr tes maux d'estomac. Les pastilles Rennie aident bien en cas de crise, sinon ( j'ai essayé ! ) le ( vrai )Coca calme aussi les brûlures d'estomac. Bien à toi, toutes mes amitiés !
hypochris
Portrait de cgelitti
tu peux nous rejoindre sur le forum : symptômes et thyroide au secours...courage .. ne désespère pas...gros bisous a plus.. te souhaite un bon week end et surtout repose toi bien...
hypochris
Portrait de cgelitti
bonjour réjane...alors tu vois ici tu es bien entourée !! UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE ...NOUS SOMMES TOUTES DANS LE MEME BATEAU ET COMME JE LE DIS SOUVENT.. VOGUE LA GALERE ET QUE TOUT LE MONDE RAME A FOND...ICI ON TE COMPREND DONC PAS DE SOUCIS TU PEUX VIDER TON COEUR ...BON WEEK END ET GROS BISOU PTITE SOEUR VIRTUELLE....
Sujet vérouillé