myriam
Portrait de cgelitti
bonjour, mercredi je dois me faire opéré de la thiroide et je ne cache pas que cette opération me fais peur.

J'aimerai savoir comment tout cela va se passer, les médecins me l'ont biensurs expliqué mais j'ai besoin d'avis de personne qui l'ont vécu.

J'aimerai aussi savoir qi ce sont des fils on des agraffes que j'aurai et aussi si j'aurai un drain car j'ai lu sa quelque part et je voulai le savoir.

J'espère que vous allez tous me répondre au plus vite et que tout cela me rassurera.

merci à tous

Laura
Portrait de cgelitti
merci a annete79 tu ma rassurer je suis toujours angoissé mais un peu moins grace toi je viendrai vous dire comment c'est passé mon opération quand je serai revenu de l'hopital.

merci
annete79
Portrait de cgelitti
je viens de me faire opérer il y a 3 semaines, l'opération par elle même n'est pas longue. Je n'ai pas eu d'agrages ni de fil mais ce qui s'appel un pansement de colle qui part et qu'on enlève petit à petit. Je n'ai pas eu de drain non plus. En tout 3 jours d'hospitalisation et au niveau douleur on peut le comparer à une grosse angine.
Pas de peur à avoir.
myriam
Portrait de cgelitti
svp je suis une etrangere je dois venir en france pour m operer de la tyroide je vous serai reconnaissante de me renseigner sur le cout de l operation alors que je n'ai pas dde ssecurité sociale . merci d'avance
Sujet vérouillé