marie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

Notre fils de 5 ans vient de se faire opérer il y à 3 semaine d'un strabisme assez important.

Sa vue a été controlée en mars soit 4 mois avant l'opération et elle n'avait pas bougée ( 7/10 et 8/10) comme toujours depuis maintenant 3 ans qu'il porte des lunettes : sa vue na jamais bougée !

Or aujourd'hui nous venons de faire une visite de contrôle chez le chirurgien et l'on nous annonce que :

- il y a apparition d'une myopie et d'une astigmatie.

- qu'il n'a plus que 1/10 à un oeil

- qu'il n'y a aucun rapport avec l'opération.

Je suis complètement retournée, je ne peux pas croire que la vue de mon fils ait pu baisser sans raison si brutalement et surtout je voudrais comprendre !

Je ne remet pas en cause le travil du chirurgien qui a une excellente réputation et qui a été très doux et très patient, mais je ne peux pas croire à une simple coîncidence...

Merci de m'aider car je ne trouve aucun cas similaire aux notres sur les forums.

Une maman désespérée

marie
Portrait de cgelitti
l'évolution de la vue de votre fils et peut-être du à sa croissance et non à l'opération... mais je comprens que vous ayiez des doutes...
de toutes façons je pense que le plus important est que son strabisme ai été réduit, croyez moi j'ai 23 ans, je me suis fait opérée à 2 ans et mon strabisme est revenu à l'adolescence... c'est un vrai handicap.... bref la vue de votre fils va peutêtre évolué en sens inverse, il est encore jeune
Sujet vérouillé