une amie
Portrait de cgelitti
j'envisage de me faire opérer des seins (en retirer) je fais du 100D .. est ce douloureux ? ou sont les cicatrices ? merci pour vos conseils
une amie
Portrait de cgelitti
Allo Vivie,

Quand on subit une opération et qu'on a une anesthésie générale on t'intube et la fumée de cigarette n'est tout simplement pas bonne pour tes bronches qui sont obstruées et peuvent causer des problèmes respiratoires.

De toute façon la cigarette n'est pas bonne du tout pour toute sorte de raison. 40 éléments cancérigènes à la longue au bout de 10 à 25 ans de ces cochonneries te causeront un ou plusieurs cancers du poumon. Ceci est mon cas. 2 tumeurs cancéreuses au poumon. Donc l'arrêt pour une opération majeure est très importante pour tes fonctions respiratoires et pour la circulation sanguine. Donc c'est un conseil d'amie.

Et tu verras que la motivation est facile quand on sait ce que peut faire une cigarette. J'adorais fumer mais ...2 cancers font que tu y penses 2 fois. Tu as l'air jeune et donc plus de chance d'arrêter.

Pour l'opération je connais une copine qui s'est fait opérer comme toi et tout s'est bien déroulé. Donc sois rassurée et elle est contente de ladite opération.

Bonne chance et penses à tes petits poumons qui souffrent...amicalement chris
vivie
Portrait de cgelitti
j'avance...
j'ai enfin été consulter... je pense que je vais me faire opérer, mais j'ai un peu peur... je sais maintenant ou seront les cicatrices. Elle me demande d'arreter de fumer,au moins 15 jours avant l'opération..
Savez vous pourquoi ?
Merci
Sujet vérouillé