evelyne m
Portrait de cgelitti
Ma belle soeur s'est fait opéré à Nantes ds une clinique spécialisée pour l'opération au laser de la myopie il y a 7 ans. Elle reporte des lunettes, elle dit qu'elle a un voile sur les yeux en permanence, n'ose plus prendre la voiture. Elle vient de divorcer un gachis total. Elle a consulté des optalmo différent qui lui dise qu'elle n'a rien au yeux, mais lui on quand même prescrit des lunettes. Que faire ??
evelyne m
Portrait de cgelitti
l'opération au laser de la myopie n'est pas définitive pour la vision car la vue change. Il faut voir des spécialistes dans l'allier à vichy le dr francoz nicole m'a opérée de la myopie il y a 8 ans et m'a mis des implants. Comme j'avais aussi un voil blanc elle a détectée une catacte et m'a mis du cristallin artificiel en même temps. L'opération a durée un quart d'heure par oeil et c'est passée en une semaine à la clinique la vigie. depuis je peux continuer à lire. attention cette opération peu ratée je connais d'autre personnes qui se sont fait opérées par d'autre ophtalmo et qui n'ont pas eu la chance de réussite attendue. mais il ne faut pas hésiter à consulter des professeurs il y a des miracles.
j'ai aussi depuis 15 ans une dégénérésence de la rétine et pour l'instant ca s'aggrave doucement. Mais la médecine fait dénormes progrets.
Sujet vérouillé