simplement
Portrait de cgelitti
J'ai deja eu trois rendez vous chez l'ophtalmo a sa demande depuis janvier car j'ai un souci au niveau des yeux. J'ai un ptosis très important selon le medecin et il me conseille de me faire operer car ma vue baisse. J'ai rendez vous le 3 avril chez le neuro a paris et je me pose la question a savoir s'il n'y a pas d'autres remedes qu'une intervention chirurgicale sachant que la maladie causant ce ptosis n'a pas ete decelee (myopathie apparemment). Pour l'opthalmo, la myopie et la cataracte moderees ne sont pas la cause des troubles que je rencontre. Ma vue et mon champ visuel sont gravement alteres du fait uniquement du ptosis
simplement
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Mrci pour la reponse. J'ai vu la neurologue a la pitie salpetriere la semaine derniere et elle m'a conseille la fondation rotschild pour l'intervention qu'elle juge indispensable car a defaut d'ameliorer les problèmes visuels dus a une ophtalmoplegie complete, cela me permettra d'ameliorer le champ visuel.
ANNA
Portrait de cgelitti
Salut,
mon fils est né avec un ptosis sur la paupière gauche.
Il s'est fait operer par a la fondation roshild le 04/12/2007 et maintenant il voit tres bien.L'opération a duré 1h30 et il est resté une journée a l'hopital.
Sujet vérouillé