Irène
Portrait de cgelitti
Bonjour ! Je suis un des enfants d'un père parkinsonnien qui ne va plus bien du tout. Mon père a 62 ans et sa maladie a été déclaré à 49 ans. Pendant 10 ans il a refusé la maladie et n'a pris que les médicaments, refusant tous les autres soins (kiné, thérapie, rv réguliers chez le neurologue...). En avril 2006, son état de santé s'est dégradé et en juillet 2006 il ne pouvait plus bouger, nous devions l'aider pour le moindre de ses mouvements. Nous avons changé de neurologue et de traitement et il a commencé le REQUIP. Il a remonté la pente jusqu'en décembre 2007 où il s'est fait mal au dos et à partir de ce moment il n'a plus remonté, ma mère ne dort plus, elle est à ses côtés jour et nuit, la situation devient urgente.Jusqu'à présent mon père a refusé toute idée d'opération mais les médecins n'ont plus qu'un seul traitement en réserve. Le neurologue lui a conseillé d'envisager l'opération. Nous ne connaissons personne dans le même cas que lui et nous aurions besoin d'expériences pour nous aider à connaître tous les effets d'une telle opération afin de lui présenter sans rien omettre. Merci et bon courage à vous tous.