Sandra T.
Portrait de cgelitti
Bonjour!

J'ai 19 ans et je me suis fait opérée il y a 5 mois à lyon au centre vision future. Je ne pensais pas qu'à mon âge c'était possible c'est pour quoi je veux faire savoir à tous les jeunes de mon âge qui souffrent de porter des lunettes ou des lentilles que vous n'êtes pas trop jeune au contraire!! Cette opération m'a vraiment changé la vie car à mon âge avoir de lunetes n'est pas très agréable (pour faire du sport, sortir..). J'ai fait les deux yeux en même temps ca a duré 20min environ et a part une legere douleur lorsqu'on m'a ecarté l'oeil (je suis un peu douillette) je n'ai rien senti, je suis même sortie le soir avec mes amis en portant des lunettes de soleil pour ne pas être éblouie mais je ne me suis à aucun moment sentie mal. Le centre où je me suis fait opéré était très accueillant rien a voir avec les hôpitaux qui donnent la chair de poul et ou vous êtes pas toujours bien accueillit!L'infirmières et le medecin étaient vraiment très rassurants car même si c'est une petite opération cela fait toujours peur! L'infirmière m'a pris la main dès que l'opération a commencé et le medecin m'a expliqué tout ce qu'il fesait et a su lui aussi me rassurer. Mon ami m'oa accompagné et a a aussi trouvé l'accueil très satisfaisant, un café lui a été servi pendant mon opération qu'il a pu suivre derrière une vitre (ce qui rassure un peu aussi)et il a trouvé ça super de suivre l'opération cela l'a dailleurs encouragé à se faire opérer quelques mois plus tard!Aujourd'hui je suis vraiment heureuse de cette opération, j'encourage tous mes amis voyant mal à le faire et j'encourage tous les jeunes (et les moins jeunes aussi!!) à faire comme moi : ça n'est vraiment rien et ca change la vie!!

Sandra T.
Portrait de cgelitti
je suis très contente pour toi, moi aussi j'ai une myopie et je souhaite faire une chirurgie mais je souhaite bien être informée de l'endroit car en guadeloupe j'en connaît personne qui la déjà fait..encore bravo
Sujet vérouillé