alice
Portrait de cgelitti
s' il vous plait aidez moi.

mon doc veut me faire operer mes myomes de 3,5 cm et 2 cm. mais j' ai peur car j' ai entendu dire qu' il ya alors risqude ne plus faire des bebes. je suis en essai bebe et pensez vous que l' operation est necessaire????

merci

mireille
Portrait de cgelitti
bjr, je viens de lire votre méssage et j'ai les memes problèmes que vous.
en mars 2005;j'ai eu à faire 1 bb mais je l'ai perdu en aout de la memeannée et au mois de juin j'ai eu à faire une echographie et le médécin à découvet que j'ai des myomes et il m'a dit que ce n'étais pas ça qui étais à l'origine du départr de mon bb et il ne m'a pas parlé d'opération car il dit que c'est encore petit.
et mon fiancé est en europe pour le moment et je l'attend pour faire 1 autre bb.
      je me dis que tu dois le faire si tu veux 1 bb et t'inquiète pas trop et remet ta vie à JESUS et faitlui confiance de meme qu'a ton médécin.merçi bye
regine
Portrait de cgelitti
slut. j'ai 42 ans, j'ai une fille de 16 ans. il y a 5 ans on m'avait trouve les myomes et le medecin m'avait dit qu'ils etaient encore trop petits et comme j'aivais aussi les trompes bouchees. qulques mois apres je suis tombee enceinte et 2 mois apres, le foetus ne vivait plus et on m'a fait un curetage, des lors, je n'ai plus eu de retard. depuis qulques mois j'ai commence a avoir les regles tres abondantes et tres douleureuses et le medecin me dit que les myomes ont deja 7, 3 et 4cm.
il y 4 ans que je me suis mariee et j'aimerai aboir ne serait ce qu'un enfant avec lui. s'il vous plait si quelqu'un se trouve dans l meme situation ou peut m'aider a trouver une solution je suis a l'ecoute. je sais que mon age avance et les chance diminuent. mais je ne perds pas encore d'espor, aidez moi. svp mon e-mail c'est : ngominlend@voila.fr merci
alice
Portrait de cgelitti
bonjour essaye d avoir un bb depuis 5 ans de mariage,trompes debouchees par catherisme tubaire 2007,operation polype septembre 2008, fiv novembre 2008 negatif et en janvier 2009 je devais me faire operer de myome sous sereux qui est assez gros
gael76
Portrait de cgelitti
bonjour je suis nouvelle essaye d'avoir bb1 depuis juin 2007.pa de cycles reguliers donc duphaston et clomid 1 cachet / jour du j2 a j6 pdt 6 mois et toujours rien. la on va essayer 2 cachets/jour pdt 3 mois et on varra ma gyneco va menvoyer consulter un autre gynéco si ca ne marche pas
Sujet vérouillé