taille-santé
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sarah et j'ai 33 ans. Je me fais opérer (BYPASS) le 29/01/13 par le coà l'hôpital du Val d'Yerres.

Je suis partagée entre excitation et peur...mais contente de toucher du doigt cette nouvelle vie qui m'attends.

Je souhaiterais avoir des témoignages d'anciennes patientes du <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> ; douleurs, suivis, avant/après opération....

Par avance merci pour vos réponses.

Sarah.

lalavande
Portrait de cgelitti

Bonjour je m appelle Raïssa j'ai 30kgs à perdre et j'ai essayé maintes régimes depuis des années qui se sont avérés infructueux j'arrivais à perdre 5 à 6 kgs et j'en reprenais plus j'ai vraiment besoin d' aide pour perdre durablement du poids. Merci d' avance pour votre réponse

sabrina1975
Portrait de cgelitti

bonjour jai un baye passe depuit 4 ans je fesait 86 jai repris du poid

taille-santé
Portrait de cgelitti

Une intervention chgiurgicale est gagnante lorque celle-ci est accompagnée d'une éducation à l'assiette et d'une conscientisation des aliments avec un faible pouvoir sucrant qui permet un tour de taille santé. Vous voules en savoir plus à ce sujet, écrivez-moi: tourdetaille santé@gmail.com. Je suis Frannce Labbé, santé nutritionnelle-Sanoviv.

jujuer
Portrait de cgelitti

bonjour, ma soeur s'est faite opérer jeudi dernier ça c'est très bien passé. elle m'a dit que la douleur était supportable. elle est sortie de la clinique le lundi 23 janvier

mamomo
Portrait de cgelitti

bonjour sarah.

moi je me suis fait operer le 30 novembre et tout c'est bien passer aujourd'hui 2 mois 1/2 j'ai deja perdu 17 kg je me sens super bien . je te souhaite la meme reusite bien amicalement a toi monique.

scripte
Portrait de cgelitti

bonjour, bravo pour votre décision mais comment avez vous fait pour perdre vos 30kg ??

merci

goulag1è
Portrait de cgelitti

Je devais me faire opérer voila  9 mois, et après avoir pris tous les renseignements et surtout vue que même opérée on pouvais rester avec notre embonpoint si on ne maitrisé pas notre hygiene de vie j'ai pris la décision de ne pas me faire opérer! J'ai perdu déjà 30 kg et compte  bien maigrir encore de 25kg. l'opération se sera pour retendre la peau distendue! Aussi je vous souhaite beaucoup de courage et a votre nouvelle vie!

Sujet vérouillé