SORAYU
Portrait de cgelitti

Je recherche des personnes qui ont été opéré des hémorroides sur LILLE afin de m'aider à prendre la bonne décision. Je suis super angoissée de subir cette intervention, j'ai une peur bleue. J'espère avoir vos témoignages positifs et je vous en remercie d'avance.

Bonne après midi ensoleillée.

titine7754
Portrait de cgelitti

Bonjour,  je me suis fait operer et ne regrette pas après nous sommes soulager.Il ne faut pas être angoisser comme ça. Bon courage et bonne soirée.................

SORAYU
Portrait de cgelitti

je me suis fait opérer sa faut  15ans sa c'est bien passer on  je compremd que tu sois engoissée  mes faut pas t'inkieter sa fait pas mal du tout !! depuis tout ce temps j'etait tranquille , mes depuis 3mois environ je commence a avoir de nouveau mal j'ais des petit vésseau qui ecilate je croit que l'hopération soulage pour un peut de temps mais sa revient je parle pour moi ces peut etre pas pareil pour tout mondes ?                                                                                                                                                                BONNE CHANCE A TOI

Sujet vérouillé