mdide
Portrait de cgelitti

Je dois me faire operer d'un hallux valgus à Rouen.

Le chirurgien m'a proposé d'operer les deux pieds à un mois d'intervale, est ce que je vais pouvoir remarcher rapidement.

Y a t-il des personnes qui se sont faites opérer à Rouen, quel chirurgien vous a pris en charge et est ce que cela s'est bien passé.

laureuh
Portrait de cgelitti

Bonjour, je me suis fais opéré des deux pieds égalements. En 15 jours je pouvais remarcher avec laide des bequilles sans problémes. J'ai fais quelques séances de kiné pour pouvoir bien mettre mon orteil car on est visieuse on ne marche pas sur l'orteil donc la kiné m'a réappri a marcher correctement et cela est vite passé en un mois (a partir de lopération) je n'avais plus rien.

Je en suis pas de votre région je ne peux donc pas vous repondre a vos autres questions.

Bon courage

mdide
Portrait de cgelitti

Dr Beccari, à la clinique du cedre sur Bois-Guillaume.

Médecin à l'écoute, pro, agréable... et je suis pourtant légèrement phobique des médecins!

Ne pas s'arrêter au temps parfois long d'attente en salle "d'attente" (urgences oblige)

Mon expérience concerne un autre souci aux orteils que l'allux valgus mais c'est un pro dans le domaine du pied, donc n'hésitez plus!

corduq
Portrait de cgelitti

bonjour,

je cherche aussi un chirurgien sur rouen lequel avez vous consulté

Sujet vérouillé