marina195
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Voila, il y a quatre mois, j'ai dû passer une radio des genoux car j'avais énormément de douleurs quand je marchais, quand je courrais et quand je restais trop longtemps la jambe pliée.

En faite, en plein milieu d'une course en cours de sport, mes deux genoux m'ont terriblement fais mal.

Donc résultat: passage chez le radiologue qui me diagnostique deux rotules trop hautes (1cm trop haute côté gauche et 50mm trop haute côté droit).

Donc j'ai le choix entre l'opération ou le kinésithérapeute.

Je voudrais savoir comment se passe une opération du genou et si quelqu'un a déjà vécu ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

marina195
Portrait de cgelitti

Salut ! Je te réponds car j'ai le même cas comme toi, et moi ça fait 6 mois que j'ai mal ! J'ai le Kinésithérapeute aussi, mais pas d'amélioration ! J'en aie grave marre ! Ça m'est arrivé à la plage, j'avais mal avant la plage ! ( Ça devait être la croissance ), et en faite à la plage j'ai couru et j'avais senti un craque ! Donc, 1 semaine plus tard je suis allez chez le médecin, et il m'a dit " Il y a une entorse, et je crois que c'est le Ménisque ", alors ben 2 jours plus tard je suis allez à l'hopital car plus du tout d'amélioration et ils m'ont fait des radios, et sur la radio, ça montre que ma rôtule droite est trop haute et cela fait 6 mois ! Donc, je suis allez chez le chirurgien lui montrer les radios et il m'avait donner une atelle, après j'avais encore un autre rendez-Vous avec un autre chirurgien et il m'a dit d'enlevez l'atelle, parce que le genou peux pas respirer, un truc dans le genre ! Et donc, il m'a prescrit une genouillère depuis 3 mois ! Donc là ben, je vais retourner chez le médecin, pour demander de retourner chez le chirurgien, parce que le chirurgien m'a dit que si il n'y a pas d'amélioration vous retournez me voir !

Mais le problème, c'est que je ne peux pas me faire opérer parce que mes os n'ont pas fini de grandir, mais je te conseille quand même le Kinésithérapeute, mais pour l'opération, cela dépend de ton âge ! Voilà la réponse :) ! Bonne lecture !

Sujet vérouillé