NORA60
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 32 ans pendant ma deuxième grossesse on a découvert que j'avais une fibrome assez important 10cm à l'époque en fin de grossesseil faisait 15 cm mais ma grossesse s'est bien pass" sans trop de difficultés accouchement avec 3 semaines d'avance, une semaine après celui-ci il avait diminué jusqu'8 cm ; aujourd'hui ce fibrome a de nouveau grossi il fait 12 cm le gynéco m'a dit qu'il faudrait certainement l'opéré et qu'il y a une grande probalité d'enlever également l'utérus; après un deuxième avis médical la réponse est presque identique, je suis frustrée à l'idée de perdre ma fécondité et par la meme occasion de ne plus avoir d'enfant jaurai tellement aimé en avoir encore, je ne sais plus quoi faire aller voir un autre gynéco ? débuter une autre grossesse avec un très grand risque qu'elle n'aboutisse pas! si vous connaissez une solution ou avez un temoignage ils seront les bien venus car le moral est au plus bas merci d'avance

Luzee
Portrait de cgelitti
Poussin => pourquoi on t'avait fait une hystéroscopie?
euh, s'ils sont dans le muscle utérin ils vont toucher la paroi utérine... surtout en faisant une laparo

Gene => j'ai 23ans voilà pourquoi la raison des piqûres... on parle de stérilité comme risque à cet âge là

Sheba => quels inconvénients a la ménopause?

Natif => ton fibrome est on va dire normal
lilipoops
Portrait de cgelitti
PS : pr la poche de sang, je voulais parler de l'autotransfusion.
christine
Portrait de cgelitti
bonjour luzee,

j'ai toujours continué la contraception comme si de rien n'était. Je vais seulement l'arrêter maintenant pour avoir un enfant.
Laura
Portrait de cgelitti
Bonjour, Suite à des saignements abondants et de fortes douleurs ma gynéco a découvert que j'avais un fibrome sous muqueux de 2cm j'ai vu un obstetricien que je revois dans un mois pour un examen plus appronfondi avec une caméra pour faire l'état des lieux ( et voir si il peut m'opérer) j'ai 29 ans et envie de bébé, en quoi consiste l'opération, les risques ??? Est ce un passage obligé pour espérer tomber enceinte ???Ou suis je condamné à ne pas être maman je suis complétement perdue!!!
Martine
Portrait de cgelitti
Marianne ==> je pense très fort à toi, et sache que dans ces moments là on ressent les présences qui nous accompagnent durant ces instants d'angoisses. Tu verras tout se passera très bien et lorsque tu rentreras chez toi, tu vas te sentir tellement mieux que la première chose que vas avoir envie de faire c'est d'en parler à tous ceux qui t'ont entouré durant cette bataille. Reste zen, et positive. Bon courage à toi pour lundi, j'essaierai de repasser sur le site avant pour te refaire un petit coucou. Bisous bisous ...
Doudounette
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, j'ai 35 ans, pas encore d'enfant et j'ai un fibrome de 9 CM sur la paroi utérine. Je dois donc subir une myomectomie par laparotomie. On m'a conseillé l'hopital américain à Neuilly, est-ce que qqun a testé ou a des infos? Le chirurgien propose la péridurale mais si cette opération dure + d'une heure, la péridurale est t-elle supportable psychologiquement???
D'autre part je tiens à préciser que je suis sous Diane 35 depuis près de 20 ans. Cela a t-il un lien??? Ma gyneco ne m'a rien dit à ce sujet...
Merci pour vos témoignages
chriss36
Portrait de cgelitti
Luzee
Ah ok je comprend.
En ce qui concerne le lutényl j'ai pris du poid et de gros PB intestinaux et pb c'est qu' à cause de mes genoux je ne peux me permettre de dépasser un certain poid(galére je me demande ce que ça va donner si je tombe enceinte un jour...)
De plus,les gygys m'ont dit que je faisais parti des rares personnes à ne pas supporter les traitements hormonaux.
Je ne baisse pas les bras et je pense qu'un gygy arrivera à trouver une solution.
Au fait ça été rapide j'ai un rdv avec le gygy qui t'a opéré lundi 21/05/2007 voir même samedi 19/05/2007 s'il a de la place.

Alexandra bon courage pour ton inter et merci pour le lien on y apprend pas mal de chose et je trouve ça rassurant.

Luzee
Portrait de cgelitti
oui c'est possible
31 septembre l'injection et tu attends tes règles le 10 novembre...
euh c'était une piqûre à 1,75mg un truc comme ça non?
valerie
Portrait de cgelitti
c est vrai rien ne prouve que les fibromes soient responsables de fausses couches
mais quelques femmes sur ce post temoignent d avoir fait une fausse couche a terme avance et que le gyneco leur conseille de l enlever avant de refaire un essai bebe
nivea
Portrait de cgelitti
quand es ce que cela s'arretera?
je n'ai toujours pas eu mes regles depuis

Pages

Sujet vérouillé