cgelitti
Portrait de cgelitti

suite à l'opération de l'épaule à NICE en février 2011, j'ai fait une algodystrophie. Douleur insupportable dans le bras, 40 piqûres de calcitonine (sans résultat), kiné tous les jours pdt 1 an puis arrêt parce que ras-le-bol. Mais au jour d'aujourd'hui, soit 2 ans 1/2 après l'opération, je souffre toujours de l'épaule. Sur l'IRM il n'y a plus de trace d'algo mais la douleur est toujours présente ; J'ai essayé la kiné énergétique, bofff, pas de miracle. En ce moment tous les jours je vais prendre un bain de mer ; tantôt la douleur s'atténue, tantôt elle revient, c'est une histoire sans fin !!! je suis passée par des stades différents, acupuncture, magnatiseur, osthéopate, bref, tout une gamme de trucs où j'ai dépensé un argent fou pour n'arriver à aucun résultat.

Les médecins ne savent pas quoi me donner (je sais même pas si on me croit quand je dis que je souffre toujours !!!) je pense qu'ils sont impuissants face à cette maladie et c'est une maladie incomprise.

Quand au chirurgien qui m'a opérée, il m'a vu en octobre dernier, il me dit votre épaule va bien !!!! ; j'insiste en lui disant que je souffre toujours énormément ; il me répond : revenez dans un an (donc en octobre), si vous souffrez toujours, je vous refais 4 trous !!!! Est-ce une réponse de la part d'un chir ???

PUB
PUB