nina
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai pris rendez-vous pour me faire opérer de la cloison nasale début février pour mettre fin à une respiration difficile (surtout la nuit),cette cloison étant déviée. L'ORL m'a dit que c'était sans douleur (anesthésie générale, tampon hémostatique au lieu des anciennes mêches)mais une amie dont le père a été opéré il y a quelques années(et a beaucoup souffert après...)me déconseille de le faire. Quelqu'un sur ce forum a-t-il subi cette opération? Merci de prendre quelques instants pour me répondre, je suis très anxieuse. Bonnes fêtes à tous.

abdel
Portrait de cgelitti
je viens de subir une operation de la cloison nasale le 7juin 2007 a 7h 30 et nous sommes le 10juin 18h 35je suis chez moi pour vous vous dire l'operation s'est tres bien deroulee le lendemain l'orl m'a retire les meches ce fait tres mal mais sa dure que 30 secondes et dans 10 jours il m'enlevera le reste mais quel bonheur de respirer avec les deux narines.

mimi
Portrait de cgelitti
bah o fete jvé me faire opéré ds 1 moi et je voudré savori si C dangereu et est ce que sa aide de se faire opéré?? merci de votre reponse parske la jai tro peur
lolo
Portrait de cgelitti
bonjour
a tous les toulousains qui souhaitent subir une operation de la cloison nasale je deconseille le docteur [modéré] de la clinique [modéré]; pourquoi?

il m a operé recemment (70 euros de depassement d honoraire..) et je reviens 3 semaines apres pensant qu il allait m enlever des meches car j avais toujours le nez bouché,mais non,j arrive et il me dit "ah mince la cloison a rebougé desolé je peux rien faire, je vais pas vous reopere quand meme?"

je lui demande pourquoi il a rien mis pour maintenir la cloison il me repond "oui j aurais peut etre du mettre des meches"; sur ce, au bout de 5 minutes il me dit au revoir et me demande 28euros,je lui dit "vous allez quand meme pas me faire payer une consultation de 5 minutes ou vous m annocez que vous avez mal bossé??" il me repond sans gene "ne vous en faites pas c est remboursé"

je le recontacte aujourdhui etant donné que je respire toujours aussi mal, je lui demande ce qu il compte faire pour reparer mon prejudice,il me repond que pour les 70euros de depassement d honoraire d autres m auraient fait payer 300euros( en gros je doit presque le remercier)
il me repond qu il ne me connait pas ,que depuis l operation(il y a un mois) j ai peut etre pris des coups sur le nez (en gros c est ma faute si je respire mal je suis de mauvaise foi)
il me repond que ma narine reviens se coller contre ma cloison qu il y peut rien (c est donc ma faute),je lui dis alors qu avant l operation ma narine ne venait pas se coller a ma cloison que c est post operatoire;
la il commence a vouloir s echapper et me dis "venez on verra ce qu on peut faire je dois racroccher",je refuse sachant qu il veut juste encaisser 28euros vu qu il ma deja osculté 2 semaines avant et qu il pretendait ne pouvoir rien faire , je veux regler ca sur le champs par telephone(en restant courtois et poli mais tres enervé),il me dit alor s de prendre rendez vous et me raccroche au nez..

je fais donc ce qu il me dit et rappelle 5 minutes apres,je demande donc un rendez vous a sa secretaire,elle me demande de patienter un instant et reviens m annoncant "mr [modéré] me dit qu il ne peut pas vous recevoir vous devez regler ca avec votre medecin generaliste".. la je reste sans voix et je demande juste gentiment a la dame de lui dire que c est une pourriture un lache et un minable;

plutot que de reagir par des gifles qu il meriterait,j ai donc decidé de saisir la commission de conciliation et de demander reparation et d user de tous les recours legaux possibles afin d obtenir remboursement ou nouvelle operation(pas par lui ca c est sur);

c est une honte des gens comme ca, louper une operation je veux bien ca peut arriver,mais la facon dont il se comporte me degoute.. je vous le deconseille donc mais a vous de decider;
merci de me contacter si vous avez connu la meme mesaventure

loiselle01
Portrait de cgelitti
je doit me faire opére bientot pour la 2 fois il y a 10ans j ai subit 1 rhinoplastie mais ma cloison est tjr légeremnt dévier je ne supporte pas esthétiquement cette déviation.je respire trés bien mais il se pourrait ke ce seras mieux.le chirurgien doit me remettre le plus possible dma closon droite. il a compris ma raison esthétique.il mas dit que je ne porterai pas de platre cette fois ci...dans 1 mois j aurai 1 autre rndez vous et j ai franchement trés peur il m as lair trés proffessionnelle
christophe
Portrait de cgelitti
je viens d'être opéré d'une déviation de la cloison nasale le vendredi 15 juin 2007. Aujourd'hui dimanche, J'ai très mal aux gencives de la machoire supérieure et la seule chose qui calme la douleur est de manger très froid (glaces...)
soso-soso
Portrait de cgelitti
bnjr à ts, jai un gros souci, je vais me faire operer de la cloison nasale le 1er avril,mn nez est legeremt tordu, lorl va le casser pr ensuite le replacer. jaimerai dc connaitre le resultat ap 1mois ( est ckil yaura encr d bleu, est ce ke je serais gonflée) car je me mari le 9mai (1mois et 10 jrs ap lop) Jai preferé le fair avt...svp aidez-moi..lorl ki mopere è bien reputé et dap lui au bou d 3sem il nyaura plu de bleu et je pourrai reprendr correctemt une vie sociale et mn travl.... . Merci davance pr vos rep. Biz
nina
Portrait de cgelitti
je me fais opérer le 03/06 car je respire trés mal et je ronffle aprés l opération les ronfflements serront partis quequ un pourrait rép a cette question merci
losette01
Portrait de cgelitti
il me faudrait rapidement me répondre car je suis angoissé voir je n arette pas de psychoter
marie
Portrait de cgelitti
bjr a touss je vais me faire operer d1 DEVIation des cloison nasale dasn 2 jour je ne sais po tropa koi matendre on ma dit que sa fesais asser mal mais je sais pas si je doit croire ce que l'on me dit donc voila j'attend juste de vous des rpeonse clair et precise a ceux qui se sont deja fait operer je voudrai savoir si je vais etres gonfler ou ou si je vais avoir mal svp une reponse vite jme fait operer ce jeudi 22 ,novembre 2007 bis a tous le mondes et jattend de vos nouvelle car jsui super anxieuse
vivie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=soso-soso] bnjr à ts, jai un gros souci, je vais me faire operer de la cloison nasale le 1er avril,mn nez est legeremt tordu, lorl va le casser pr ensuite le replacer. jaimerai dc connaitre le resultat ap 1mois ( est ckil yaura encr d bleu, est ce ke je serais gonflée) car je me mari le 9mai (1mois et 10 jrs ap lop) Jai preferé le fair avt...svp aidez-moi..lorl ki mopere è bien reputé et dap lui au bou d 3sem il nyaura plu de bleu et je pourrai reprendr correctemt une vie sociale et mn travl.... . Merci davance pr vos rep. Biz[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé