tetina11
Portrait de cgelitti
bonjours a tous voila cela va vous parraitre pour certain bizzard mais moi je le vis mal.

j'ai 21 ans et j'ai eu un enfant tres jeune 15ans j'ai donc prix du poids beaucoups de poids 23kg et la peau de mon ventre ne la pas supporter maintenant ma peau est molle pendante avec plein de vergetures esque quelqu'un a deja subit une operation qui ferais disparaitre cela???? si oui combien cela vous a couter??? et cela fait t'il mal??? merci de vos reponse

sylvie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stéphanie] bonjour,
dans mon cas l'abdominoplastie a été nécessaire suite à une perte de poids importante (56kgs en 2 ans et demi) et mon ventre était déformé... L'opération, qui a eu lieu le 09/09/2005, a été prise en charge par la sécurité sociale et je n'ai eu que les dépassements d'honoraires du chirurgien à payer (405 euros). Le chirurgien m'a enlevé 8kgs de peau (au niveau quantité c'est exceptionnel !).
Il faut savoir que l'on a eu une cicatrice assez longue qui fait toute la longueur du ventre et qu'elle varie d'une personne à l'autre. Dans mon cas elle démarre d'un côté du dos pour finir de l'autre côté (elle mesure 96 cm). Il faut aussi savoir que l'opération est douloureuse. Les vergetures ne disparaissent pas toutes et sont même parfois regroupées autour de la cicatrice (c'est mon cas)....
Cependant je ne regrette pas de l'avoir fait !![/QUOTE]
vie
Portrait de cgelitti
vanessa ! les vergetures ne s'effacent pas !!
désolée !
kiss
bouziane
Portrait de cgelitti
je recherche une personne qui habite sur grenoble et qui a subit une cherurgie plastie .parceque j'aimerai subir une operation mais je voudrais voir a quoi ressemble le ventre apres l'operationmerci de repondre mon adresse norabou@hotmail.fr
vanessa
Portrait de cgelitti
moi je vis exactement pareil que toi moi aussi je suis en ce moment entrin de faire des recherche sur la chirurgie du ventre jer 27 ans et jai 5 enfant jer prit du poid mer le pire de tout jer plein de vergeture jespere trouver un bon chirurgient et surtout ke je paient pas trop chere merci
Evelyne
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes j ai eu une grossese jumelaire et donc j ai eu tout les muscle abdominal détandu je suis resté 6 ans avec ce ventre détandu et vraiment pas beau a voir je suis sportif et vraiment je me suis donné toute les chance de récupérer ma taille et mon ventre élace rien n y fesais alors j ai pries la décision de faire une chirirgie estétique pas de bol une belle cicatrice sur le ventre et boursouflure donc pas satisfaite ,3 ans apres j ai recommencer avec un autre chirurgien je lui es dis ce qui m embétait c était cet boursouflure au milieu du ventre donc je voulais quil l enleve définitivement et bien la encore loupette j ai toujours cet boursouflure et ca ma couté tres cheros pas de bol je suis tout le temp au régime car je suis asthmatique donc pas de graisse dans mes alliment et beaucoup de sport mais rien n y fais tout cela pour vous dire réfléchissé bien !!!!!! car moi je regrette d avoir cette vilaine cicatrice sur le ventre avec cet boursouflure que mon mari vois toujours et cela j ai bien du mal a le suporté voila bonne chance et prenai le meilleur chirurgien bisous Evelyne
stéphanie
Portrait de cgelitti
bonjour,
dans mon cas l'abdominoplastie a été nécessaire suite à une perte de poids importante (56kgs en 2 ans et demi) et mon ventre était déformé... L'opération, qui a eu lieu le 09/09/2005, a été prise en charge par la sécurité sociale et je n'ai eu que les dépassements d'honoraires du chirurgien à payer (405 euros). Le chirurgien m'a enlevé 8kgs de peau (au niveau quantité c'est exceptionnel !).
Il faut savoir que l'on a eu une cicatrice assez longue qui fait toute la longueur du ventre et qu'elle varie d'une personne à l'autre. Dans mon cas elle démarre d'un côté du dos pour finir de l'autre côté (elle mesure 96 cm). Il faut aussi savoir que l'opération est douloureuse. Les vergetures ne disparaissent pas toutes et sont même parfois regroupées autour de la cicatrice (c'est mon cas)....
Cependant je ne regrette pas de l'avoir fait !!
vie
Portrait de cgelitti
voici une adresse, et ya un chirurgien qui répondra a tes questions et plein de filles sympa
http://nouveau.corps.xooit.com
ciao
nat 35
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde, je débarque sur ce site car je suis opéré d'une plastie abdo du 30 janvier 2006 et j'aurai des questions à poser au sujet des douleurs dans le ventre, je n'ai pas d'épanchement mais mon ventre est très gonflé comme si j'était enceinte de 8 mois voilà, est ce normale et combien de temps ? ceci dit je peut aussi répondre à vos questions...
pouvez vous me répondre au plus vite S.V.P? nat35   
marie
Portrait de cgelitti
bonjour laetitia
moi je vais tenir un autre discours, tu es jeune et tu voudras certainement d'autres enfants ,alors attends car tu vas depenser une somme colossale pour ton ventre, essai dans un premier temps de faire des abdos pour remuscler ta ceinture ,perso moi je n'ai rien payé,bon courage
SANDRINE
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai subi une liposculture des genoux au ventre en septembre dernier, suite à mes deux grossesses. Je suis satisfaite des résultats, je me posais énormément de questions quant à la douleur, mais en fin de compte je n'ai pas spécialement eu mal. Tout dépend de la personne. Le seul hic, c'est peut etre la difficulté de se tenir droite, mais ca passe super vite.

Pages

Sujet vérouillé