Santouille
Portrait de cgelitti
hier le 20/10 ils mon descendu au bloque a 8h,en salle de réveil j'ai eu tres mal,ils m'ont remonté dans ma chambre a 15h.Ce matin j'avais des fourmillements aux mains et au pieds,prise de sang pour baisse de calcium.A 15h ils me laisse rentré chez moi avec trois schet de calcium/jours et levothyroxe 50mg.Pour ma part je pense que je suis sortie trop tot,malgré les sachets de calcium j'ai toujours les fourmillement et j'ai mal des suite de l'intervention(ablation totale de la thyroide)J'ai 8 agraffes je doit les faire enlevé lundi 24/10,et je suis en arret jusqu'au samedi 29/10.
croquette
Portrait de cgelitti
je dois me faire opérer dis moi ou tu es allée que je n^y aille pas ::::::::::::::: maintenant comment vas tu ?
Santouille
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai subit une ablation totale de la thyroide moi aussi, le 8/12/08, tout c bien passé, sauf que le jour ou je devais sortir, j'"vais des fourmillements dans les mains et les pieds et j'avais les muscles tétanisés... On m'a fait un prise de sang et j'étais en manque de calcium, on m'a donné un traitement jusque là tout commence a redevenir normal. Au bout du 5eme jour d'hospitalisation j'ai commencée a avoir des douleurs musculaires partout (du mal a me lever du lit, a marcher, je ne pouvais rien faire...)
Au bout de huit jours d'hospitalisation on me laisse sortir, tout allait mieux. (J'avais quand même un traitement pour le calcium a suivre!)
Et au jour d'aujourd'hui j'ai toujours ces douleurs atroces, je ne peux rien faire, et personne ne peux me dire ce que j'ai. On me dit que c normal, ça va passé!!
J'ai un petit de 4 ans et croyez moi c pas évident quand on peut rien faire du tout, je reste couchée je ne peux pas me lever.
Si quelqu'un peut me renseigner se serait gentil!!
Merci d'avance
nanou
Portrait de cgelitti
Ablation totale et ils vous ont laissé sortir !? je trouve que c'est du n'importe quoi. Trouvez-vous que leur traitement vous fait effet ?
Bon courage et à bientôt.
danielle
Portrait de cgelitti
Pas normal de laisser quelqu'un rentrer aussi vite. J'ai été opere d'un nodule je suis rester une semaine en clinique ablation des agrafes 8 jours apres et visite au bout d'un mois + le levotirox cela fait 1 an maintenat et pas de probleme. le probleme vient du chirurgien qui vous opere, ma fille a eu la meme chose au bout de 3 jours dehors suite a cela beaucoup de problemes et un chirurgien qui lui dit j'ai fait mon travail maintenant voyait avec votre generaliste .Il y a un probleme quelque part. Bon courage et prener soint de votre sante n'hesiter pas a faire des prises de sang pour le controle regulierement
Sujet vérouillé