nissartien
Portrait de cgelitti

je doit me faire operer dans 1 moi et je voudrait savoir si c est mieux l annestesie general ou local

sirus
Portrait de cgelitti

slt je me suis fait operer il y a 1 mois une annestie local suffit ont ne sent rien

nissartien
Portrait de cgelitti

J'ai été opéré de la cataracte des deux yeux à quinze jours d'intervalle. Anesthésie locale par instillation de liquide dans l'oeil. Aucune sensation douloureuse, durée un gros quart d'heure. Après l'opération, magnifique sensation de recouvrer une vue de loin impeccable!Pour le premier oeil il faut s'habituer à la forte lumière et l'impossibilité de le fermer. On peut même échanger avec l'ophtalmo pour se détendre...

joanne93
Portrait de cgelitti

J'ai été opérée des 2 yeux de la cataracte sous légère anesthésie générale plus locale.

Les 2 opérations se sont bien passées. J'ai retrouvé une bonne vision qui m'a permis

de pouvoir me passer de mes lunettes correctrices de myopie.

Cela fait maintenant 2 ans et demi mais j'ai dû subir ces jours-ci une "capsulotomie"

au laser yag pour enlever un voile qui avait "poussé" sur mon oeil droit. Cela s'est

bien déroulé aussi (sous simple anesthésie locale par collyre). Mon ophtalmo m'a dit

que cela arrivait quelquefois, c'est une cataracte secondaire.

Sujet vérouillé