Vany04
Portrait de cgelitti

Bonjour

j'ai eu ma 1 ere sciatique en 2007

hospitalisation en rhumatologie car je ne supportais plus la douleur

depuis, j'ai toujours mal a la jambe avec des crampes et une sensation de perte dans le pied. Mais on vit avec.

Au mois d'aout 2012, je suis restée bloquée en faisant un mauvais geste. Evidemment le mal de dos est passee en sciatique. Je suis arretee de aout jusqu au 15 decembre. infiltrations, inflammatoires . J'ai repris mon travail malgre la reticence du medecin.

mais au bout de 3 semaines, le mal est revenu et meme empire.donc arret. j'ai passe un scanner et l'hernie a augmente depuis l irm passe en octobre.

Je me fais donc operer mercredi 16 de la hernie.

pourtant depuis 1 semaine le mal a bien diminue.

quelqu'un peut il m'expliquer l'opération et les suites.

je vous remercie

Vany04
Portrait de cgelitti

Salut Narita,

alors pour etre passé par là 2 fois je peut te dire que ce qui et vital ca vas etre la réeducation post opératoire.

Je suis tombée sur un jeune chirurgien qui a voulu m'opérer d'urgence au mois d'aout 2006, 4 jours a l'hopital et hop il ma renvoyé chez moi avec un petit depliant sur "comment faire ca réeducation a la maison" Oo (3 pages seulement) conclusion ca fait 6 ans que je suis handicapée car les douleurs sont revenues (je n'ai plus d'hernie) mais le nerf a etais habimé et j'ai fait une rechute 3 semaine plus tard.

Donc fait bien attention a ta réeducation par la suite c'est vraiment important et assure toi d'avoir un bon chirurgien. sache qu'il faut compter 2/3 mois apres l'opération pour etre de nouveau sur pied ;)

Esque tu as des quesions en particulier ?

Sujet vérouillé