loulou09
Portrait de cgelitti

bonjour à toutes,

voila, ça fait quelques années que je me fais faire les ongles mais nous venons d acheter notre logement et ainsi....il faut faire des sacrifices, donc je ne pourrai plus les faire en institut:(

je suis allée sur les sites pour me trouver un kit et essayer de me les faire moi même j ai acheté sur www.onglesonline.com et j attend ma commande j aimerais échanger des conseils et techniques pour réussir à me les faire aussi joilis qu'en salon

merci pour votre aide!

katkaty
Portrait de cgelitti

bonjour,

depuis le temps je suppose que vous avez essayé votre kit. moi je ne conseille pas à quelqu'un sans aucune Vraie formation de se faire les ongles (en gel ou résine) même si on a vu une pro nous les faire pendant longtemps car voir et faire c'est bien différent... le risque d'abimer vos ongles est grand et c'est un métier , il faut comparer ça avec un coiffeur, je ne suis pas coiffeuse et je ne tenterai pas de me couper les cheveux toute seule!... en revanche ce que je peux vous conseiller comme astuce pour votre budget c'est de trouver un centre de formation près de chez vous, ces centres recherchent souvent des modèles pour s'exercer, en général la formatrice vérifie tjs le travail effectué par les stagiaires et le prix est une participation pour les produits et parfois même c'est totalement gratuit ;)

loulou09
Portrait de cgelitti

je les deja fait et sa tiendras que 3 jours et a chaque fois il faut mettre de la colle javou que sa ma souler tout sa c'est de la foutesse

TAATOOUGIRL
Portrait de cgelitti

Bonjour les filles.

Je suis modéle de poses d'ongles dans 1 école de formation depuis 4 ans.

J'y vais réguliérement sans aucun probléme, c'est 1 école trés réputée.

J'ai des stagiaires de tte la FRANCE et de l'étranger.

Cordialement.

Sujet vérouillé