Marie
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai les ongles longs mais ils sont très fragiles

j'ai déjà essayé plusieurs moyens pour les durcir mais rien à faire , les vernis durciceurs les rendent jaunes et encore plus cassants

pouvez-vous me conseiller?

may1983
Portrait de cgelitti
bonjour blue;
avant j'ai eu le même probleme que vous et j'ai consulté un médecin qui m'as préscris un traitement formé de tros éléments :
* la cystine B6 qui est préconisé en cas de cheveux ou d'ongles fragiles et c'est pas cher,c'est à 3 euro la boite.
*la levure de bière,qui est un aliment vivant riche en vitamines B,elle procure un bien-etre général,donne à la peau,aux cheveux et aux angles tonus et éclat.et c'est pas cher,à 6 euro la boite.
*le fer,ya une infinitée de médicament à la base de fer à toi de choisir celui qui te va le plus,mais le fer est facultatif,je penses que les deux premiers suffisent.
je te souhaite bon courages et de beaux angles,surtout qu'ils sont utiles avec les mecs : ) bisous..
CACHAREL
Portrait de cgelitti
Tu peux aussi essayer la quinqine qui se vend sous plusieurs formes.
Il y a de un nouveau médicament qui en contient c'est de la marque KLORANE.
Renseigne-toi en pharmacie.
BLUE
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse may,mais faut-il passer par le médecin ou puis-je avoir ces médicaments directement à la pharmacie
Joelle
Portrait de cgelitti
salut!! une ques : comment utuliser la levuer de biere? devrai - je tremper les ongles dans de l'eau contenant la levure? sinon pouvez vous m'expiquer s.v.p....merci davance
Louisa
Portrait de cgelitti
Le calcium est tres important aussi, pt etre en manques tu?
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes que Vous, je suis aller voir mon dermato et il m'a prescrit un produit super à prendre en pharmacie "Gen-Ongles" c'est comme un vernis transparent MAIS SURTOUT SUIVEZ BIEN LE MODE D'EMPLOI, vous aurez des résultats satisfaisants (prix 10,- ?, mais cela en faut la peine)
CACHAREL
Portrait de cgelitti
Je te conseille de mettre de l'eau dans une petite bassine,mets-y de l'huile d'olive et un citron pressé.
Si ça ne marche pas,essaye la levure de bière,je pense qu'on te la proposée plusieurs fois,elle existe sous toutes formes.
may83
Portrait de cgelitti
coucou blue;desolée par le retard mais j'ai pas eu le temps de me connecter,j'etais en depression à cause d un garcon et j ai pas trouvé d angle pour lui arracher le penis...
bon,pour ta question,tu peux avoir ces médicaments sans consulter un medecin,ton pharmacien va surement te conseiller les même conseille que moi..
je t embrasse fort.. à+
anna
Portrait de cgelitti
pour avoir les ongles très dur il y a aussi le fermol ça s'applique comme du vernis mais c'est fort en vente en grande surface ou en droguerie.
Sujet vérouillé