jasmine95
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai les ongles qui se sont fendus dans le sens de la longueur et en plein milieu de l'ongle. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Merci

ingrid
Portrait de cgelitti
bonjour,

il y a fort longtemps que je ne suis pas venue sur ce site et par surprise je decouvre que vous m'avez laissé un message.

Si je vous communique des cooordonnées, le moderateur va les supprimer.

Contactez moi sur ma boite mail svp;

a bientot
Ingrid
Portrait de cgelitti
Les ongles fragiles refletent un terrain déminéralisé, en d'autre terme, des carences!

La spiruline est excellente pour pallier à cela, 8 gelules le matin et les resultats sont rapides.

Si vous êtes patiente, contactez moi à la fin de ce mois, et je vous indiquerai une adresse internet.

La spiruline y sera vendu peu cher et d'excellente qualité (bio sans additifs ni conservateurs)

Bien cordialement

ingridv83@yahoo.fr
ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour ingrid,

comme Catherine je souhaiterais savoir ou je peux me procurer la SPIRULINE car je n'ai jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé le remède miracle pour mes ongles.
Merci Chantal
jasmine95
Portrait de cgelitti

Bonjour Annie,

J'ai moi aussi ce problème d'ongles fendus dans le sens de la longueur.Je vous remercie de me communiquer le nom de votre produit, en ampoule.

Cordialement.

ster catherine
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai le meme probleme d'ongle fendu dans le sens de la longueur et des ongles et cheveux pas superbes, pouvez-vous me donner votre adresse pour avoir de la SPIRULINE

MERCI
annie MOREL
Portrait de cgelitti
La bonne méthode, du ZING en oligot élément, en ampoule,
préconnisé par un pharmacien, POUR LES ONGLES ET LES
CHEVEUX,LA PEAU. 3 ampoules par jours pendant un mois.A un
prix dérisoir
!!!!!. j'ai expérimenté et suis ravie.

POUR CHANTAL
Clothilde
Portrait de cgelitti

Ca m'arrive parfois.... Je me demande si ce n'est pas un manque de vitamine...

DALMAZZONE MARYLENE
Portrait de cgelitti
LA SPIRULINE AGIT-ELLE SUR LES ONGLES DEDOUBLES OU JE PEUX ME LA
PROCURERMERCI
Julie
Portrait de cgelitti
Moi aussi ca m'arrive en ce moment. Je n'ai pas de solutions. je pense que ca peut venit d'un changement d'alimentation.
Coria
Portrait de cgelitti
Je viens de lire les rubriques " depressions "stress" etc ...et la je me retrouve dans les ongles c est presque drole .
les soucis profonds ...et les autres plus legers ...tel que les ongles ,mais bon l apparence aide parfois a ce sentir mieux dans ces basquettes.
Alors pour les ongles oui c est peut être une carence en qq chose donc l avis d un médecin peut rassurer UN COUP DE FIL A SON MéDECIN TRAITANT PAR EXEMPLE .
sinon le vernis transparent durcis et rend l ongle plus fort .j ai entendu parler egalemnt d huile d amende douce mais je ne sais pas si cela marche .bye!

Pages

Sujet vérouillé