cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème ; j'ai depuis ado les ongles bleus quand il fait froid mais maintenant j'ai l'impression que le phénomène empire. Presque tous les jours ils sont bleus et meme quand je suis au bureau, c'est à dire pas exposée au froid. Des collègues l'ont vu eux aussi, c'est pas très esthétique ;=) J'ai souvent les lèvres violettes aussi. De plus j'ai les veines (bleues) très apparentes sur le dos et la paume des mains, ainsi qu'à l'emplacement des cernes. Je suis tout le temps fatiguée et j'ai de plus en plus de douleurs articulaires ( j'ai 25 ans) Quand je vais à la piscine ou même dans la douche, mes doigts de pieds s'engourdissent et deviennent violets, comme les pieds d'une morte :(

Bref on dirait que c'est le phénomène de Raynaud qu'en pensez-vous ? Même si je ne vois pas comme symptôme les ongles bleus.

Je sais que je devrais aller consulter mais je n'ai pas vraiment de temps et j'ai un peu peur qu'il ne me prenne pour une malade imaginaire ( sauf les ongles bleus qui sont visibles)

Voila désolé de vous embêter avec ça :)