veronique
Portrait de cgelitti
depuis trois mois je souffre d'un bourgeon charnu sur le gros orteil. un dermato me l'a enlevé il y a un mois mais il a repoussé. J'applique tous les jours du nitrate d'argent, ce qui le fait sécher. le dermato m'a dit d'enlever la croute régulièrement pour que le nitrate puisse mieux faire effet mais si je le fais le bourgeon repart de plus belle.

Je cherche quelqu'un qui aurait eu ce genre de problèmes et qui pourrait me conseiller, je désespére de guérir et de pouvoir remettre de jolies chaussures...

anne
Portrait de cgelitti
le dermato à peut etre laissé un éperon d'ongle,consultez une podologue pres de chez vous.
choupette
Portrait de cgelitti
Le 01/02 je me suis fait opérer : retrait du bourgeon + d'une partie de l'ongle et de la matrice.
Je voulais éviter mais personne ne pouvait me proposer autre chose...depuis, patience pour la cicatrisation...
guest
Portrait de cgelitti
alors ?? qu'avez vous fait ?
veronique
Portrait de cgelitti
bonjour je reside dans le pas de calais (a cote de lens) et j'ai un ongle incarné du gros orteil droit et j'aimerais savoir si des personnes du meme coin que moi ont trouver un chirurgien pour se faire opérer car pour moi la solution d'etre tranquille est l'operation de l'ongle je vous remercie de me repondre
choupette
Portrait de cgelitti
lorsque le dermato a enlevé le bourgeon il a aussi enlevé le bout d'ongle, rien ne devrait donc s'opposer à la guérison...
Sujet vérouillé