tristane
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes !!

jé ce besoin d apporter mon temoignage, jé 40A, je suis maman de 2 ENFANTS( 1f de 15A et un g de 3a)

a 25 ANS , jé eu ma fille et 3ANS PLUS TARD, jé arreté la pilule car nous souhaitions un 2 eme enfant.

a 37 ANS , je me suis retrouvée enceinte , incroyable, mais vrai!!

mais tous ne cé pas pas bien passée pour moi, jé eu une angiopathie cerebrale a l accouchement, maladie tres rare, les professeurs ki m ont sauvée

, m ont certifié q une 3 eme grossesse été a proscrire!!

je ne pouvé pas prendre de pilule car jété sous medicaments pendant 1ans, jé eu un sterilet, mais jé du enlever au bout de six mois, car, je ne fesé k hemmorragies sur hemmorragies, donc, mon gynéco, lui meme , ma conseillé, ligature par clips,cété parfait pour moi , car lui meme m avé dit ke j allé etre protégé!!

le 23 MARS 2006, jé eté ligaturé par celioscopie, au debut , jé eu mes regles , je me senté bien,

et puis debut janvier jété en retard, mais pour moi, jété pas affolé car je pensé que cété ma menopose ki commencé car jé ma maman ki a été menopausé a 39 a ET jé une soeur de 50 A, ki a eté menopausé a 40ans.

J AVé des bouffés de chaleur , je dormé tres mal, j été pas bien !!!

je suis donc allé voir mon medecin traitant, ki ma affirmé ke je ne pouvé pas etre enceinte!!

comme j allé de plus en plus mal, jé acheté un test, mais jé du mal le lire, la semaine suivante, je suis allé faire une prise de sang , j avé besoin d etre rassurré!

le verdict é tombé ,je suis enceinte, et cé une grossesse bien avancée !

j en veut a mon mdcin traitant , et plus a mon gynéco

je lé consulté samedi dernier, le bébé é bien la , tous é normal, il m a affirmé ke les clips sont bien en place, et ke j été un cas !!

sachant ke je peut plus avoir d enfant car , il va de ma vie, je suis obligé de me faire avorter et par la suite, le gynéco me conseille l ablation des 2 trompes

je suis deprimée, de me retrouvé comme ca!!

aujourdhui, jé rdv avec le centre d ivg, j espere ke ca va allé vite , car, je ne supporte plus cette situation

je me renferme sur moi meme !!

mes enfants me trouvent changé

je voulé juste apporté mon temoignage, car, la preuve é la !!

la ligature des trompes avec clips né pas fiable a 100 pour 100!!!!

jé l impression ke cé un cauchemar ! et ke je vé me reveiller

cé tjrs, nous les femmes ki subissons ,

merci de me repondre

anna

tristane
Portrait de cgelitti
1 pour 100 d'échec avec la ligature malheureusement.
sopas
Portrait de cgelitti
Votre situation est dramatique et je comprend votre désarroi. La ligature a été mal faite. Portez plainte contre ce gynécologue et allez en voir un autre. Faites vous aider par des associations, frapper à toutes les portes puisque votre vie est en danger. Vos enfants ont besoins de vous. Gardez espoir et courage surtout.
Valentine
Portrait de cgelitti
Je te souhaite bon courage, et accroche-toi.
Zoe
Portrait de cgelitti
C'est vraiment très triste, il est vrai que la médecine n'est pas une science exacte, il y a toujours un cas qui échappe à la règle allez savoir pourquoi. Mais tu as les bons réflexes, ta colère est normale, l'épreuve difficile. Rassure-toi, tout va ensuite s'apaiser, il te restera un très mauvais souvenir et deux beaux enfants.
Bon courage, et je ne sais pas ce qu'on va te proposer comme contraception, mais il en faudra une.
Amicalement
tristane
Portrait de cgelitti
1 pour 100 d'échec avec l
Sujet vérouillé