karic
Portrait de cgelitti

bonsoir a tous, je m'appelle guillaume, en mars 2010 j'ai eu un accident de la route qui aurait me couté la vie, je m'explique: a l'epoque papa d'une petite fille de a peine 2 ans, je me rend au travail, et sur le trajet je m'appercois que j'ai oublié mes clefs, je decide donc de faire demi tour, je mets mon clignotant je m'arrete , et la en regardant dans le retroviseur je m'apercois avec terreur qu un camion de 19 tonnes debout sur les freins va me fonce dessus, je realise alors que le choc est innevitable, la route etais verglacer et legerement en descente, le camion au lieu de ralentir prend de plus en plus de vitesse, je me dit alors qu'il faut que je degage de la, trop tard pour avancé, je decide alors de me decalé vers la gauche en me disant que meme si je coupe la route a une voiture j'aurais moins de mal , c'est sans doute ce qui ma sauvé la vie, le camion me percute legerement de coté a plus de 75 kilometre heure, je choc est d'une violence absolument terrifiant! il me projete alors dans un 4x4 qui arrive en face je repars dans l'autre sens en faisant 2 tete a queue , resulta un traumat craniens une entorse cervical et surtout des sequelle phsicologique tres difficile a combattre, voila deux ans que j ai une peur bleu de la mort , a chaque petit bobo j'ai un cancer ou autre chose c'est presque invivable, je me remet doucement, et si je peu aider quelqu'un ou lui donner des conseils ou tous simplement debattre de ce sujet pas de souci bonne soirée et tranquiolle au volant lol

Théotime
Portrait de cgelitti

C'est vrai qu'après un accident comme vous l'avez décris, il est pratiquement impossible de retrouver le goût de la vie normal. j'ai aussi vécu un accident tragique mais qui, par je ne sais quel miracle ne m'as pas couté la vie, aujourd'hui, j'essai de vivre et profiter au maxcimum chaque seconde que cette vie me reserve.

davinacasting
Portrait de cgelitti

Nous recherchons des témoignages pour une prochaine émission Toute une Histoire sur France 2 sur le thème:

Amnésie, ils refont le puzzle de leur vie

-          Suite à un  accident, un traumatisme crânien, ou un AVC, vous avez perdu la mémoire  

-          Depuis votre sortie du coma, vous ne reconnaissez plus vos proches

-          Depuis que vous avez perdu la mémoire, votre vie de famille a basculé

-          Vous avez retrouvé la mémoire après plusieurs années d’amnésie

-          L’un de vos proches est devenu amnésique, vous faîtes tout pour l’aider à retrouver des points de repères

Si vous souhaitez nous faire partager votre histoire, contactez DAVINA au 01 53 84 33 61 ou par mail à ddabysing@reservoir-prod.fr

karic
Portrait de cgelitti

ok mais moi je cherche quelqu un qui a vecu la meme situation traumatisante que moi et qui comme moi na jamais eu dexplication si vous en trouver et faite une emission a propos de cela je vais apprecier je me questionne  depuis 1 ans meme mon medecin ne peux meclairer a ce  sujet merci

Sujet vérouillé