re
Portrait de cgelitti
bonsoir

je fais de l'adénomiose(pas très clair pour moi mais bon..... si quelqu'un est passé par là ?????- j'avais un fibrome depuis 3 ans qui s'est transformé en adénomiose

d'aprés le chirurgien plus rien d'autres à faire !! grossesse à risque sinon, et je dois rentrer en clinique le 20 février

le chirurgien m'enlève l'utérus pas coélioscopie !!!!!!!

si quelqu'un est passé par là dîtes le moi

merci

joelle
Portrait de cgelitti
autre question quel age as tu?
la coelioscopie tu n as pas demande au toubib ce que c etait ? je pense qu il vas t operer par les voies basses dites les voies naturelles donc avec une convalescence moins douloureuse que par les voies hautes c est a dire ouverture du ventre
allez bye
re
Portrait de cgelitti
c- La Coelioscopie

Il s?agit ici de réaliser la section de tous les éléments qui rattachent l?utérus (ligaments, artères, veines) de façon à rendre l?utérus totalement libre dans la cavité abdominale et de l?extraire par les voies naturelles.

La durée de l?intervention est d?environ d?1 heure à 1h30

si si je sais bien sur mais ce sont les suites
j'ai 45 ans
joelle
Portrait de cgelitti
bonjour,
je ne connais pas l adenomiose mais sur internet tu peut trouver la definition medicale .tout en faisant attention car des fois les termes medicaux font plus peur qu il n en ait
pour ma part on me retire aussi l uterus le 30 janvier soit 10 jours apres toi mais pour une dysplasie severe c est a dire des cellules pre cancereuses donc si je ne veux pas que le cancer arrive d apres le gyneco il faut enlever l uterus.
envoie moi un petit moy quand tu sera rentré si tu peux pour me parler de ton operation comment cela c est passé enfin tout quoi pour que je sache a quoi m en tenir car comme toi je suppose ,je stress un ti peu.+je te souhaite bon courage et te dis a bientot
Sujet vérouillé