Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour voila jai 23ans ,je suis etudiante en nutrition; je me fiance cet ete et il faut absolument que je perdes une dizaine de kilos!!!bah oui,je suis comme vous ..Alors qui se sent de se lancer dans le vrai et bon regime , car dhabitude notre motivation s'effile au cours du temps , la on se motivera ensemble jusqu'a de vrais resultats ..?on est en fevrier , donc on a le temps de faire un regime etabli dans le temps qui respectera les apports journaliers necessaire a une alimentation equilibrée...

poulain
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis partante 10kg à perdre, j'ai 49 ans en pleine prémonopause 10kg en 1an , je suis tout coeur avec vous
sophie.b
Portrait de cgelitti
bonjours a toutes,
je faisais parti des femmes obeses j ai pesée jusqu a 113 kilos ! j'ai essayer beaucoup de regimes qui ont marché, mais sur du court theme.
j ai consulter une nutritioniste qui ma fait avaler des tonnes de cachets avec des sachets proteiné, c'est degeu et sa coute la peau des fesses, je vous le deconseille !!!
novembre 2005 je suis allée consultée une detetiecien et là ça ete le top, j'ai perdu 30 kilos en 9 mois.
sans aucun cachet, juste en pesant mes aliments, feculents et légumes midi et soir,enfin un régime ou je n avait pas faim et ou les ecarts sont permis( une fois par semaine en compensant avec un apport de féculent moins important.) maintenant, je suis dans la phase de stabilisation et ça va !!!
stephonad
Portrait de cgelitti
Bjr Je viens bien suivre leregime avec vs Mais dite moi lequel? ce serai sympa de lefaire entre ns
Merci a plusieurs tout est plus facile
josy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christinettedu37] Bonjour à toutes les stressées du régime ! J'ai découvert un programme minceur ou on ne nous parle pas uniquement de kg, mais ce centimètres perdus en douceur, sans stress, avec un suivi personnalisé. C'est un peu plus long que tous les régimes que l'on trouvent un peu partout, mais ça fonctionne et quand on est motivé on ne reprend plus... pas d'effet yoyo ! Mincir ce n'est pas arrêter de manger mais au contraire, bien manger (évidemment en limitant les graisses saturées), bouger et bien dormir...,respecter sa morphologie d'origine et ne pas vouloir ressembler à une image. En résumé : S'AIMER !!![/QUOTE]
didou
Portrait de cgelitti
hello a toutes: BON JE Vous passe mon email pour qu'on en parle ensemble de facon plus rapide;.. missinginyourmind@hotmail.com

a bientot

PERSO je cherche des filles qui ont mon aage environ donc 23 25 a peu pres et qui ont une dizaine de kilos a perdre comme moi avant cet ete!! bisous et courage a vous toutes
lolotte
Portrait de cgelitti
bah ouais dac avc toua adeline si son mec y lème kom sa
Mariam
Portrait de cgelitti
salut Didou,
moi aussi ej suis motivée par une perte de kilos que j'ai pris dernierement. je ne me sens plus en forme. mais quel régime tu vas suivre?
valie
Portrait de cgelitti
j'ai perdu mon emploi et depuis je prends un kilo par mois au secours au secours.
celui qui a une formule magique qu'il me le donne!!je suis motivee a perdre ses kilos
allez les filles il faut se motiver!!!
Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour Didou !

Commençons par le commencement. Votre futur fiancé vous a bien choisie telle que vous êtes ! Annulerait-il les fiançailles si vous ne mincissez pas ??
Bises et tous mes voeux de bonheur conjugal.
gwenn
Portrait de cgelitti
je suis intéressée également car j'ai 23 ans et 3 enfants. j'ai pris 20 kilos depuis ma première grossesse. et j'aimerais en perdre au moin la moitié. alors je suis partante.

Pages

Sujet vérouillé