Didi
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

étant un peu perdue en ce moment je viens sur le forum afin d'avoir vos avis...

alors brièvement, mon histoire, j'ai 35 ans, j'ai une fille de 2 ans que j'ai mis deux ans a avoir (une fc précoce au bout de 14 mois d'essais) j'avais donc eu pas mal d'examens ainsi quie mon mari qui concluaient plutôt à une infertilité inexpliquée

essai bb2 depuis 1 an, 1 fc à 12SA en nov 2007 5 mois d'absence de regles, puis une à 5sa en aout 2008: la cause supposée : défaut de progestérone, mais toujours pas de ttt

écho la semaine dernière: 8 petits follicules + 1 de 19mm et 3 petits sur l'autre ovaire: l'échographiste me disant que cela ressemble à une hyperstimulation ovarienne (pensant que j'étais sous ttt) mais pas une polykystose... sincèrement je suis paumée et je vous demande conseil car je ne sais pas si je dois insister ou non auprès de ma gygy pour un traitement?? (en fait elle a tendance à laisser faire dame nature). j'ai plus de 35 ans, j'ai très peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant même si je reconnais que j'ai déjà la chance d'avoir eu ma fille, j'ai parfois des moments de déprime

j'attends avec impatience vos avis, conseils témoiganges

merci de votre aide

lili

PUB
PUB