maria
Portrait de cgelitti
comment combattre l omniprésence de la drogue dans nos penser ???

ya t il vraiment un remède pour le manque phycologique

je consomme 2 a 3 fois par mois pendant 2 voir 3 jour aller eu grand max 4 jour non stop par mois ..............

j aimerais arretter et même si sa m est déjà arriver de ressentir le besoin de taper vu que je sniff et fume de l héro ba le plus dur s est bien tous se qui se passe dans la tête et la satisfaction d assouvir le désir quasi omniprésent pffff comment faire

Marinaaa
Portrait de cgelitti
Commence déjà à changer tes fréquentations...

Crois-moi face à notre faiblesse psychologique, il faut une véritable coupure...

Et dis-toi que c'est normal de rien taper... que nous sommes dans le faux sous cette merde et qu'elle arrive toujours à tout remettre en question !!
debby
Portrait de cgelitti
J'étais dans le même cas que toi sauf que je consommais bien plus que toi et quand le manque d'argent m'empêchait d'acheter et bien j'avais ma méthadone.

Même sous traitement, t'y penses encore, tu dépends de ton médoc aussi finalement puisque tu dois le prendre tous les jours et ça te fais penser à la drogue que tu n'auras pas.

Bref, j'ai trouvé la solution : faire un bébé. Ca a été le plus beau projet de toute ma vie. Mon conjoint et moi voulions un enfant mais nos moyens financiers ne nous le permettaient pas au départ. Puis ça s'est arrangé donc on a sauté le pas. Aujourd'hui ce projet m'occupe m'esprit, je ne pense plus qu'à ça. Nous sommes en pleine conception, le petit n'est pas encore là mais pour son bien et le mien je ne touche plus à rien.Voilà comment ne plus penser à la drogue.

Mais bon ne fait pas un enfant pour arrêter la drogue, ce serait stupide. Fais-le que si t prête. Sinon ya la sport aussi ou trouve-toi une nouvelle passion (peinture, équitation, bénévole à la SPA...) : une activité qui te prenne du temps et qui te force à t'engager, ainsi tu auras l'esprit et le corps occupé.

BON COURAGE !
maria
Portrait de cgelitti
bonjour a vous tous et merci d avoir répondu

ba moi je reviens d un petit weekend bien synaptique pourquoi 4 jour de défonce ...........

tu sais marinaaaa pendant s est 4 jour j étais la seul a en prendre donc j ai pas d influence quelque conte

debby j espère qu un petit bout pointera vite le petit bout de son nez ta bien raison de plus rien prendre on peut pas se permettre de se défoncer a quoique se soit quand on attend un enfant même la cigarette est a bannir donc bien évidament avant de faire un enfant y faut une période de sevrage avant en tout qu a plein de bonne chose

moi je consommais plus avant puis beaucoup plus de chose puis j ai eu une bonne période d abstinence et aujourd'hui je prend plus que sa ...... mais moins mais s est vrais que jy pense beaucoup et que malheureusement j apprécie je sais le cercle civieux que sait je les connu mais je sais pas je suis comme dans une impasse

et je me demande vraiment si un jour j arriverais a y effacer totalement de ma tête    
Sujet vérouillé