marie pierre
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous !

Une petite question qui me travaille sans que j'aie jamais pense la poser... A chaque fois que je mange une omelette ou des oeufs brouilles, voire un oeuf au plat trop cuit, j'ecope d'un vilain mal de tete au niveau du front et des sourcils - qui s'estompe apres quelques dizaines de minutes.

Un lien aurait-il ete demontre/quelqu'un soufferait-il du meme (petit) inconvenient ?

Merci pour vos lumieres !

Delphine

pascalinda
Portrait de cgelitti
Tu as peut-être une allergie aux oeufs,cést mon cas et je revis depuis que je les ai supprimé!!Essaye!
marie pierre
Portrait de cgelitti
moi osi jai eu ce phenomene jen ai meme vomi telement jamais mal a la tete vrement bizare
Kenza
Portrait de cgelitti
Bonsoir ! Ahhh ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !! Je viens de ressentir cette douleur après avoir manger une omellette assez cuite. C'est super bizzar comme truc !! J'aimerai bien comprendre ! Et je ne suis pas allérgique aux oeufs
Dominique
Portrait de cgelitti
Bonjour, oui en effet les oeufs peuvent contribuer à faire des migraines. Lors des menstruations ou quelques jours avant, si je mange des oeufs, des bananes ou du fromage je sais que j'écoperai. Mais ce qui est terrible c'est que durant ces journées j'ai un envie irrésistible d'en manger... Il faut apprendre à vivre avec cela. L'acupuncture m'a beaucoup aidée à diminuer l'intensité des crise!
Sujet vérouillé