Aline
Portrait de cgelitti
OmegaSvelt : Bonjour à toutes, je viens de recevoir une nouvelle pub de nutri-dis mais cette fois pour de nouvelles gélules "miracle". Attention a l'arnaque, quand un produit ne se vend plus on change le nom et rien d'autre.

Vu les commentaires sur forums nutri-dis ou nutridis, ne pas croire qu'ils sont devenus d'un coup experts. Experts ils le sont depuis longtemps mais en escroquerie.

Mesdames, ne nous laissons plus avoir! DISONS STOP AUX PRODUITS "MIRACLES" DE NUTRI-DIS.

Rien ne vaut un petit régime régulier, avec conseils d'un VRAI DOC. C'est dur d'entendre ça c'est vrai mais ....MINCE....on est plus des gogo nous les femmes

Bien à vous

kathy
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi essayé omegasvelt il y a 8 jours;j'ai perdu 3 kilos en 6 jours et j'étais bien décidée à continuer mais au bout de 3 jkours j'ai été malade.J'ai tout arreté car j'ai eu peur.Depuis je suis toujours fragile sur le plan digestif.Est-ce le hasard ou bien m'ont-ils envoyé des gélules avec des produits dangereux? je ne sais pas ...alors faites attention!Malgré cela je suis tentée de recommencer l'expérience est-ce que quelqu'un parmi vous a plus d'informations? Merci de nous tenir au courant
Asil
Portrait de cgelitti
So does this product work or not? Will it make me sick and give me a heart attack? Will I stay super fat and just be swindled out of a tonne of money? From what I can see here, nobody has tried it for very long...
Aline
Portrait de cgelitti
Je vois que ca fait longtemps que personne n'as donné signe de vie mais je vois que personne n'a vraiment essayé omegasvelt et fournides résultats concrets. Personellement, j'ai suivi le traitement durant 2 mois, avec les indications et j'ai perdu au total 52 livres. Surtout au niveau des cuisses, des fesses et du bas ventre. Ca semble beaucoup mais mon objectif etait de perdre 70 livres. Je n'y suis pas arrivé mais je suis tout de meme tres satisfaite des résultats. J'ai aussi vu des progres dansmon humeur, moins déprimée, mais j'imagine que la perte de poid y a été pour quelque chose. Bon, je vous dis salut, et bonne hance a tous et a toutes

Bisous
Joy
Portrait de cgelitti
This is to Tiffany's message that was posted July 13, 2006. You said that you ordered it, does it really work or is it just a bunch of nothing.
Mauricette
Portrait de cgelitti
Salut a ts moi g vien de recevoir ces gelulle g vé voir c' k depui ojourdui g vous tin o couran bye
fatlama
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kathy] j'ai moi aussi essayé omegasvelt il y a 8 jours;j'ai perdu 3 kilos en 6 jours et j'étais bien décidée à continuer mais au bout de 3 jkours j'ai été malade.J'ai tout arreté car j'ai eu peur.Depuis je suis toujours fragile sur le plan digestif.Est-ce le hasard ou bien m'ont-ils envoyé des gélules avec des produits dangereux? je ne sais pas ...alors faites attention!Malgré cela je suis tentée de recommencer l'expérience est-ce que quelqu'un parmi vous a plus d'informations? Merci de nous tenir au courant[/QUOTE]

Surtout fais analyser tes gelules. Tu vas dans un labo et tu leur expliques qu'il y a ces gelules sur le marché et que tu t'inquiètes parce que maintenant tu es malade. Tu ne voudrais pas que cela arrive aux autres.
Tu peux te renseigner à 30 millions de consommateurs, à l'AFSSAPS (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé.
Fais analyser tes gélules parce qu'il faut que tu saches à quoi t'en tenir.
Tiffany
Portrait de cgelitti
I'm sorry, I only speak English. I want to try OmegaSvelt, and I ordered it, but I wanted talk to others that have used it before (to see if it really worked). I noticed that Kathy spoke English. If you would like to email me to talk further, that would be great. t_baker1999@yahoo.com.
francoise
Portrait de cgelitti
je viens moi aussi de recevoir la pub pour subsidad: pillules miracles 1kg de moins par jour.... ça devrait se savoir...ça sent l'arnaque !!!! honte à ceux qui profitent de la détresse des gens adresse Swiss Minceur Institut
rue st Germain 5
Bussigny prés Lausanne
SUISSE
Béa
Portrait de cgelitti
Yes Kathy, it seems that this product is not very good and some people was sick with it.
The best thing to do to loose weight is to have a good diet. No need to eat this king of products.
Kathy
Portrait de cgelitti
I read a bit of French, thanks to my high school education. There is no information available on this product in English. I believe at least two of you have said that the product made you sick to your stomach. If anyone who speaks English has used it, please tell me of your experiences.
Thank you so much (merci beaucoup?)

Pages

Sujet vérouillé