veutin
Portrait de cgelitti
j'ai commender il y a plus de 1 mois les gélule omegasvelt je n'ais toujour rien reçu mes mon cheque a été prélever si l'une dentre vous a le numéro de tel et l'adresse sa serais simpa
Odette
Portrait de cgelitti
Salut à toutes,

Et merci pour votre intervention.
Comme vous, j'ai été tenté et alors que j'étais sur le point de commander j'ai voulu en savoir plus sur le produit par le biais d'internet et c'est là que je suis tombée sur votre forum. C'est sûr qu'en réfléchissons bien, c'est trop beau pour être VRAI !....
Bon courage à toutes et si vous avez l'occasion de porter plainte, n'hésitez-pas.
stéphanie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=virginie] j'ai commender il y a plus de 1 mois les gélule omegasvelt je n'ais toujour rien reçu mes mon cheque a été prélever si l'une dentre vous a le numéro de tel et l'adresse sa serais simpa [/QUOTE]
virginie
Portrait de cgelitti
salut les filles j'ai reçu les gélule depuit 15 jour j'ai perdu 5 kilo tout en mangent ce que je veux pour le momment je suis contente je vous tient au courent du reste
mya
Portrait de cgelitti
Je suis dégoutée je viens de recevoir l'omégasvelt basic et en lisant vos témoignages j'ai l'impression de m'être fait arnaquer !!! Pourtant il m'a été conseillé par ma tante qui à perdu 4 kilos en 10 jours et qui a littéralement dégonflé sans régime particulier.

Y'aurai t-il un espoir ?????
Si ce n'est pas le cas quelqu'un aurait il l'adresse pour se faire rembourser ????

Bis à toute

mise au point
Portrait de cgelitti
coucou lily, oups juste un tit truc...que les gens ecoutent ce que g a dire ou pas c'est pas le probleme en fait ils n'ecouteront que ce qu'ils veulent bien ecouter voili voila...et c'est pas le soucis.
sinon pour ce qui est des 1400 calories jour c'st le regime made in herbalife regime bidon mais bon...ca marche...;-) sinon il est clair que pour perdre du poids faut soit s'arreter totalement de manger et ou augmenter son metabolisme de base...c'est pas un scoop.
sinon pour ce qui est des proprites du Citrus Ploucus...diuretique? ok anti-inflammatoire? ok aphrodisiaque? ouis ...mais je ne vois pas trop le rapport ave la perte de poids...depuis quand un diuretique fait il maigrir???????????????????,
ok sinon connais tu les contre indications d'un diuretique????????
c'est pas parce qu'une plante est vendue en pharmacie que le produit est safe..et sans danger....dernierement suite a la consommation d'une plante aisatique qui ferait maigrir...des personnes se sont retrouvees dialysees...moyen n'est ce pas????
sinon pour ce qui est de l'effet placebo??? c'est quand meme des placebos qui reviennnent chers et si jamais ca ne marche pas...tu culpabiliseras davantage...
la bequille c'est toi etre et ou rester motiver croire en soi...et puis savoir etre patient...
je repete pas de regime miracles non seulement vous allez perdre de la tune mais de plus vous allez exposer votre sante a de graves problemes...non seulement vos kilos superflus seront bel et bien la mais vous aurez juste un autre probleme qui celui ci ne sera peut etre pas REVERSIBLE.
sinon juste pour finir..;en achetant de tels produits on participe aux financements de cette bande d'escroc voili voila.
anne-marie
Portrait de cgelitti
Voila j"ai recu mon colis samedi matin une semaine aprés le paiement j"ai commencé on verra je ne me fais pas trop d"illusion mais bon je vais essayer et je vous tiens au courant dans 1 semaine bon courages a nous tous
mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour, je confirme toutes les réponses négatives sur omega svelt! j ai efectivement perdu....de l'argent!! retournez le produit sans tarder puisque, parait-il, nous serons remboursées... a suivre
mise au point
Portrait de cgelitti
coucou margot, en fait on n'arrete pas de dire et ou de repeter la meme chose...une hygiene de vie...une alimenation saine et equilibree manger de tout mais de facon moderee eviter les frustrations ne surtt pas CULPABILISER se faire suivre par un medecin et faire du sport...a ce jour y a rien d'autres qui marche...tt le reste c'est de l'aranque que de l'aranque et rien d'autres que de l'arnaque...en esperant que vous y laissiez juste votre chequier...les degats sur votre sante a long terme...peuvent etre IRREVERSIBLE et la c'est le jackpot assuré.
je t'embrasse margot.;-)
le gleau
Portrait de cgelitti
ou la la je viens de trouver votre site et cela me fait peur en le lisant .Je viens de commander cette semaine ces fameuses gélules donc je ne l"ai ai pas encore reçu on m"a dit une petite semaine donc dés demain je téléphone moi qui avais cru pouvoir perdre mes 20kilos je crois que du rapé .Comment faire si je l"ai raméne mais il sont obligés de rembourser .Déja que je n"avais pas le moral il faut étre idiote comme moi pour avoir commander Promis dés que je les reçoit je vous dis et surtout je vous tiens au courant si je maigris Bises a toutes a bientot Ane-Marie
lauriane
Portrait de cgelitti
J'ai reçu cette fameuse pub des gelules omegasvelt.je me demande comment se fait-il qu'on puisse être démarcher comme cela.Déjà, ça vient d'un autre autre pays que la France méfiance !!! Ensuite, les témoignages montrent que vous avez internet comment se fait-il que vous puissiez vous faire avoir ? J'ai tapé sur google omegasvelt et j'ai trouvé votre forum et voilà !!
Il n'y a pas de miracle pour les régimes.
Même REDASAN que l'on voit dans les pubs ne donne attendez 2007 il sort un médicament reconnu contre l'obésité j'ai bien l'obésité alors patience et remettez entre les mains de pro.

Pages

Sujet vérouillé