damien
Portrait de cgelitti
Qui connait ce nouveau médicament à base d'huiles. C'est à la mode, vendu en pharmacie et pour les bienfaits , on m'a dit que ça nous replacait les neurones à l'endroit ! Un dame m'a parlé qu"elle ne dormait pas bien et depuis qu'elle en prend ca va mieux. Je souhaiterai savoir s'il y en a qui en ont pris pour tout ce qui est déprime. Est ce efficace ?
damien
Portrait de cgelitti
bonjour pauline je fais moi aussi un tpe sur les omega , pourrais tu m'aider
Claudiane
Portrait de cgelitti
En effet je consomme des Oméga 3 pour être "bien dans ma tête". Mon acupuncteur et mon pharmacien sont unanimes pour le conseiller contre la déprime, pour garder un équilibre psychologique. Moi je me sens vraiment mieux avec.... et si c'est placebo, tant pis ! ça marche pour moi ! Mais je remarque surtout que ça me donne de l'énergie, la pêche, la résistance... et quand le corps va, la tête va aussi.
Essayez !
pauline
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 17 ans, je fais comme sujet de TPE "les oméga 3" nous allons meme le présenter à la fac des sciences , pour vous dire que cela est sérieux. Je me suis donc très bien informé là-dessus, les oméga 3 son très bon pour la santé, mais si vous mangé suffisament de poisson ou autre, il n'est pas necessaire de prendre des supplément alimentaire, cela est devenue un phénomène de mode, mais ces supplément son quand meme conseillés, oui des personnes en prenne contre la déprime, mais après cela est plus psychologique que pour la santé ... les oméga 3 peuvent vous apportez plus de forme et de régularisation par exemple dans le sommeil comme votre exemple, mais en donnez a une personne qui ne croit pas au bienfait des oméga 3, ne changera rien dans sa vie ...
deborah
Portrait de cgelitti
[QUOTE=scarlett] Qui connait ce nouveau médicament à base d'huiles. C'est à la mode, vendu en pharmacie et pour les bienfaits , on m'a dit que ça nous replacait les neurones à l'endroit ! Un dame m'a parlé qu"elle ne dormait pas bien et depuis qu'elle en prend ca va mieux. Je souhaiterai savoir s'il y en a qui en ont pris pour tout ce qui est déprime. Est ce efficace ?[/QUOTE]

bsr pr rp a ta question oui cela agie sur le stresse neurone et sur les depression et bien + ma soeur qui est consseillere alimentaire et tres porté sur les omega3 et antioxidant malereusmen il ne sont pas vendu enssemble alors qu'il sont beaucoup plus eficace enssemble.pour ma part jen prend tt les jour contre tt les polution tabac et depression sa a changé une grande partie de ma vie et je consseille a ts dans prendre mais avc les antioxidant. ce n'est pas un midicament atention
ns avons fait des recherche sur les omega et ns avon vu ke les eskimo n'avai ok1 souci de carence de depression ect.... car il mange des poisson de mer froid tt les jour et comme ns français et otre ne mangeon pa 800g de poisson par jour il on mie le dosage necessair ds c gellule
un avertissement nee prendre que celle qui son en gellule compact. il vende souven nimporte koi.je conné une game de produit geniale 100pr sans de succé. car tt est réelement naturel voila je pence que g rp a ta kestion
puce
Portrait de cgelitti
bonjour, en ce moment je suis en train de lire le livre "guérir" du docteur servan schreiber , qui traite de la dépression , il consacre 1 chp aux omégas 3 et pour lui il ne fait pas de doute qu'ils sont bons pour notre bien etre psychique et physiologique .
je vous recommande la lecture de ce livre , cela fait du bien au moral.
Sujet vérouillé