nomie
Portrait de cgelitti
vous avez deja eu cette impression bizzare,copme si vous n'aviez aucune utilité,aucune attache vous pouvais disparaitre du jour au nlendemain personne ne le remarquera? (mes nouveaux amis) sont etrange il disent etre mes amis mais sont les premiers à me rabaisser(pauvre tache,boulet,)ex:je suis amoureux d'une fille ,biensure ca se vois comme la fille est tres mignone je ne suis pas le seul, hier un de mes amis en me fixant des yeux lui a dit(décidement tu attire tout les boulets,les pauvre merde de la classe)cet amis n' a méme pas pensez que je pouvais comprendre l'alusion, encore mpins que sa pouvaitme toucher, dans les société primitives, la calomnie,l'indifference,les moqueries sont des punitions reservés aux trouble faite ,ici en direr que c'est un moyen de communication?je me s"ns vide je ne peux en pareler à personne car je n'ai personne sur qui compté ni vrais amis ni famille , aucune connaissance ,rien qu'un ombredans la nuit.qu'est ce que vous en pensez?
nomie
Portrait de cgelitti
je pense ke nous sommes notre meilleur ami et notre pire enemie a la fois.C'est trés dur de trouver des amis , de toute façon j'ai realisée kon ne pouvais pas en avoir plusieurs!! tu sais un seul , un vrai ami suffit je pense .moi je n'ai kune meilleure amie je la considére kom ma soeur car on a vecu le pire ensemble et ça nous a rapprochée .Elle seule peut me comprendre , car toute les 2 on fait 1 seule personne .Ne t'inkiete pas le destin mettra sur ton chemin une personne a ki tu pourra te confier , t'amuser , et surtout parler normalement!!! tu m'a l'air d'etre gentil donc rassure toi tu vas trouvé un ami et kan tu l'aura trouver tu sera si c le bon!!!grosse bizzz et courage!!!
tulipe
Portrait de cgelitti
Si tu es étudiant, peut-être pourrais-tu t'adresser au service de soutien psychologique étudiant de ta fac.
paule
Portrait de cgelitti
tu es étudiant en quoi ?
tu fais beaucoup de fautes !!!!!!!!!!
il est plus de 4h30, je ne dors pas non plus, j'écoute de la musique en sourdine et je rêve aux voyages,à l'amour et plein de choses encore !
essaies, tu verras !
psy
Portrait de cgelitti
je suis etudiant
psy
Portrait de cgelitti
il est 1H42,je ne dormirai pas cette nuit demain je passe un examin qui va decider de mon avenir je vais decevoir plein de monde parceque je ne suis pas à la hauteur, je m'ecroule comme une batisse en ruine qui ne tiens à rien ,je ne suis qu'apparence,mon mal de crane s'emplifit, je ne suisq pas suisidaire,j'aime la vie mais elle semble se dérober de mes mains sans raison je suis l'un des plus agé de ma promo, je ne peux plus redoubler je ne veux plus redoubler je me sens seul, de la vrai solitude,celle qui vous fait entendre le moindre bruit dans la maison,je n'ai pas d'amis d'enfance ,ni d'amis tout court je n'ai personne sur qui me reposer persqonne pour me soutenir .trois ans que je tombe et la chute n'est pas fini.
Clara
Portrait de cgelitti
Première chose : commencez à prendre la fuite devant ces soi-disant amis. Ces gens-là vous détruisent insidieusement.
Réagir ainsi est plus qu'étrange, et j'ai l'impression d'être dans un mauvais film. Chaque homme sur terre est unique et à sa place et a une mission.
Entourez-vous de gens équilibrés (il y en a) -
Je ne sais pas l'âge que vous avez.
Que faites-vous dans la vie, ce serait utile pour moi de le savoir pour essayer de voir ce qu'on peut faire.
Lorsque je ne vais pas bien, je pense à ceux qui n'ont pas de toit, pas de travail, etc... et qu'en fait, j'ai quand même de la chance.
A très bientôt,
Clara
psy
Portrait de cgelitti
c'est une ecole ,et il n'en meme pas d'infirmerie trops chere!de plus le directeur m'apris en pitié se qui fait qu'a chaque fois que je reussi quelque chose il me regarde comme un martien.
Tulipe
Portrait de cgelitti
Dans ce cas, parles-en à ton médecin, il t'orientera vers un soutien psy de ville, en fonction de ton domicile.
Sujet vérouillé