Pompom
Portrait de cgelitti
Bonjours les filles,

j'aimerai avoir des témoignages sur celles qui on pris ou prenne Oligobs PMA pour aider bébé a prendre. J'ai commencé mon C 17 Samedi et vais commencer a prendre Oligobs PMA pour la 1ere fois ...mon homme aussi vas en prendre vue que sa améliore les zozos et qu'il tienne mieu le coup a la glaire cervicale qui est parfois trop accide pour eux. J'aimerai savoir si sa a marché pour vous es que sa a aidé a lancer une grossesse. Je prend aussi clomid (3eme cycle que je débute ce soir) + oromone pour les glaires + dudu pour la muqueuse ... je prend tout sa malgrés que nous n'avons aucun soucis, tout les examens on était fait est son ok. J'attend vos réponses avec impatience.

BYE.

Pompom
Portrait de cgelitti
Oligobs sa marche surtout pour aider bébé qd il prend, c'est vrai que sa marche aussi sur la qualité de l'ovu ...a ce qu'ils disent :D
Pour l'hotel sympa :) et cool pour les ballades, en plus pas de pluie !!!
Sinon je sais pas si j'ai ovulé ou pas, chute de temp a 36.4 ce matin ....surement ovu pour today vue le test ovu + hier. On vas encore caliner ce soir pour mettre encore quelques chances en + pour que bébé vienne puis un calin c'est tjs bon hein :)
BISOUX
Pompom
Portrait de cgelitti
C'est kler le week sa passe trop vite :) vous avez bien profitez qd meme ? Sa a plut tout les jours ou pas ?
Passé bonne fin de semaine avec plein de calin hihih test ovu + today :O meme si ma temp me dis ovu hier ...hier temp a 36.3 et today 36.6...mais bon sa se trouve demain elle vas retomber et donc ovu demain, donc ce soir sous la couette gros calin hihihi que du plaisir :)
Pour ton boulot c'est cool si tu peux arriver a y aller un peut plus tard, c'est important de faire dodo.