Pompom
Portrait de cgelitti
Bonjours les filles,

j'aimerai avoir des témoignages sur celles qui on pris ou prenne Oligobs PMA pour aider bébé a prendre. J'ai commencé mon C 17 Samedi et vais commencer a prendre Oligobs PMA pour la 1ere fois ...mon homme aussi vas en prendre vue que sa améliore les zozos et qu'il tienne mieu le coup a la glaire cervicale qui est parfois trop accide pour eux. J'aimerai savoir si sa a marché pour vous es que sa a aidé a lancer une grossesse. Je prend aussi clomid (3eme cycle que je débute ce soir) + oromone pour les glaires + dudu pour la muqueuse ... je prend tout sa malgrés que nous n'avons aucun soucis, tout les examens on était fait est son ok. J'attend vos réponses avec impatience.

BYE.

Pompom
Portrait de cgelitti
Oligobs sa marche surtout pour aider bébé qd il prend, c'est vrai que sa marche aussi sur la qualité de l'ovu ...a ce qu'ils disent :D
Pour l'hotel sympa :) et cool pour les ballades, en plus pas de pluie !!!
Sinon je sais pas si j'ai ovulé ou pas, chute de temp a 36.4 ce matin ....surement ovu pour today vue le test ovu + hier. On vas encore caliner ce soir pour mettre encore quelques chances en + pour que bébé vienne puis un calin c'est tjs bon hein :)
BISOUX
Pompom
Portrait de cgelitti
C'est kler le week sa passe trop vite :) vous avez bien profitez qd meme ? Sa a plut tout les jours ou pas ?
Passé bonne fin de semaine avec plein de calin hihih test ovu + today :O meme si ma temp me dis ovu hier ...hier temp a 36.3 et today 36.6...mais bon sa se trouve demain elle vas retomber et donc ovu demain, donc ce soir sous la couette gros calin hihihi que du plaisir :)
Pour ton boulot c'est cool si tu peux arriver a y aller un peut plus tard, c'est important de faire dodo.
Au fait ce mois ci je vois sur plusieurs jours mes glaires blanc d'oeuf, là encore plein sur le papier toilette :) sa marche bien l'huile d'onagre/huile de bourrache. Car dab je les voyais quoi un jour ou 2 jours max ...et là j'en ai vue Jeudi un max sur la culotte/jeudi j'en ai vue aussi mais moins pas vue samedi et dimanche et là j'en ai de nouveau un max sur le papier toilette :D donc c'est cool car plus de jours ou les zozos on une autoroute pour monter voir madame ovu :)
Bisoux
Pompom
Portrait de cgelitti
Bon week en normandie :) meme sous la pluie :(
oui clomid c'est pour booster l'ovulation.
Pour les hommes c'est kler, puis ils vont se plaindre mais pas prendre de médoc :O Des gros chieurs quoi MDR.
Bisous
ben
Portrait de cgelitti
Coucou

Pour l'huile d'onagre, j'avais lu ses bien faits sur interment car quand tu te promene sur les moteurs de recherche, tu t'apercois qu'il y a beaucoup de filles qui en parle et justement elle parle de la glaire et du fait que ca regule tes cycles et moi je te dis j'avais vu une difference! Oligobs aussi m'avait aidé !!!! Les deux combinés ca doit quand meme agir !
C'est cool pour le petit repas, moi je lui ai rien fait car on a passe plus d'une heure a l'hopital (15h45 a 17h30) pour ma visite obligatoire, elle entendait pas le coeur du bébé du coup elle a cherché une salle pour me faire une echographie donc ca a pris un peu de temps! Mais bon elle nous a quand meme pris avec 1h de retard !
Et puis hier faut dire qu'on etait pas trop dans la St valentin car je lui avait fait promettre de rien m'acheter et comme il fait travaux dans l'appart le pauvre il etait naze aussi ! On fetera la St valentin en Normandie mercredi prochain !

C'est claire qu'il serait preferable qu'il te dise "ba c'est ca ou ca qui va pas" et qu'ils y remedient que plutot te dire que tout va bien et qu'on sait pas pourquoi ca viens pas! Car apres tu sais plus quoi faire et puis c'est destabilisant mine de rien car tu te sens impuissant ! Mais bon ils trouveront !!!!!!

Passe un bon week end.

Bisous
ben
Portrait de cgelitti
Coucou Pompom

Ca y est week end finit, ca passe trop vite!
Et toi comment vas tu??? T'as passé une bonne fin de semaine et un bon week end????
Aujourd'hui j'ai essaye de venir travaillé plus tard histoire de dormir un peu plus longtemps car je commence a plus reussir a me lever c dur dur !!!!!

Bisous.
ben
Portrait de cgelitti
Coucou

C'est vrai que maintenant on est même obligé de planifier bébé, vu toutes les contraintes que l'on a : le boulot, l'appart, la stabilité etc...

Et puis on est toute faite differemment, et notre corps ne se remets pas au rythme normal dans les mêmes délais après l'arrêt de pillule.

Je croise les doigts pour toi pour que le 10 tes rrr n'arrivent pas !!!!!

bisous
Pompom
Portrait de cgelitti
Oaui mon tour viendra mais qd ....puis on dis de faire calin tout les 2 jours oki ...mais pour ceux qui mettes pas comme nous une éternitée a ce que bébé prenne hein :( J'ai le morale ds les chaussettes ...retour de week surement, ou je pense aussi a l'hystéro et je flippe :(
Comment sa se fait que tu fais que des échos en 3D ?
Le budget bébé ouai sait énnorme ...mais défois sait bien de prendre quelques choses de cher qui tiendra si vous voulez avoir plusieurs enfants.
Je suis de Lyon.
Sait cool d'etre pres de disney :)
bisous
ben
Portrait de cgelitti
Oui c'est sûr que c'est difficile car moi on me disait pareil car je ralais tous les mois quand j'avais mes regles!
Tu y arriveras t'inquiètes pas, il faut laisser faire la nature meme si c'est un peu long et puis comme on dit c'est quand on ne s'y attend pas que ça arrive !!!!!
En fait tres jolie tes prénoms !!!!!
Pompom
Portrait de cgelitti
MErki :) Mais bon difficile après 1 an et demi d'essais de pas se prendre la tête :) Sait super si bébé a pris alors que ton homme avait un job prenant. L'ovu a était au bon moment :) Nous pour les prénoms sa seras Olivia pour une petite fille (au début des essais on voulait vraiment très fort une fille, puis les mois passant on veux juste un enfant) et pour un petit gars sa seras Clément :)
ben
Portrait de cgelitti
Coucou

Ton examen n'avait pas l'air evident, en plus c'est la deuxieme fois que tu le fais c ca???
Ba j'espere que clomid fonctionnera et que tu vas avoir un beau p'tit bout d'ici 3 mois dans ton bidou ca serait trop genial !!! De toute maniere il faut faire tout ce qui est possible quand tu es jeune car sinon apres c plus chiant !!!!! Avec toute l'energie que tu déploies, tu le merites bien ce petit bebe et je pense qu'une fois qu'il sera là il sera bien entouré d'amour ca c sur !!!!

Bisous

Pages

Sujet vérouillé