amatoullah
Portrait de cgelitti
salut tout le monde hey bien mon epoux a une oligosthenospermie tres severe, s'il y'a des temoignages ou quelqu'un qui pourra me faire comprendre mieux ce probleme n'hesitez pas

merci à+

shayma
Portrait de cgelitti
slt,mon mari aussi a le meme souci quoique ca fluctue d'un spermogramme a un autre et pour cela on est orienté vers une imsi car le dernier spermogramme avec test pré imsi est une cata et puis toutes nos tentatives en icsi ont echouées.

donc quand la solution dans le cas d'une oligoasthenoteratospermie soit l'icsi si pas trop de fragmentation de l'adn soit l'imsi.
bon courage
amatoullah
Portrait de cgelitti

Selem 3eleykom tout le monde. Voilà moi je vis depuis quelque temps le même problème. ça fait un peu plus d'un moi que le spermogramme de mon mari a révélé une oligo asthénotérato spermie sévère. La gynéco m'a demandé de patienter et l'a orienté vers un urologue. Nous irons le voir (car je dois l'accompagner) dans deux semaines inchallah. Quand j'ai lu les témoignages sur le sujet dans différents sites la 1ère fois j'ai pleuré car la gynéco ne m'avait pas expliqué que c'était quand même assez sérieux comme handicap. Comme on se doit d'avoir toujours espoir, et comme tout est volonté du miséricordieux. On va inchallah tenter et faire tout ce qui est en notre possibilité pour avoir un bb. On doit s'armer de patience, faire des invocations. La foi mes soeurs, dieu est faiseurs de miracles! ne déprimez pas s'il vous plait. La science a prouvé que l'on guérit mieux et plus rapidement si l'on a des attitudes positives face aux différents problèmes de santé ou autres de la vie.

Enfin, je vous tiendrai au courant des suites de notre visite chez l'urologue. A plus. selem 3eleykom w rahmatou ellah w Barakatouh.

SOUMA
Portrait de cgelitti
encore moi, en plus ça fait 2ans qu'il se traite ainsi que moi pour avoir bbmais en vain merci de me repondre
fadia
Portrait de cgelitti
slt, moi aussi mon mari a le mm pbl je suis mariée depuis 6 moi mais ca m'inquieté srtt qd je savais qu'il a fait une radiothérapie et je ne sais pas s'il y a une solution il parai que l'insmination artificielle , invitro et le traitement en passant pas les medicament fait l'affaire mais je doute tjr, est ce que ca peut marché, j'éspère pour toi aussi que ca marchera pour toi.bye
Sujet vérouillé