Sonny NGANDU
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ma ami a fait un spermogramme et on a constaté qu'il y a avit un virus(ureaplasma urealyticum). Il souffre donc aussi de oligospermie et astenozoospermie. Mais, bien sur, le médecin ne dis pas grand chose. Et bien sure le stress monte.je suis pas bien. car ca fait 2ans, kon écé davoir un bébé!

ke pouvé vous me dire sur ces résultats:

8 millions de zozos

Mobilité: au bout d'1 h et 4h: 0

Formes atypiques: 72%

S'il vous plait répondez moi! je suis désespérée

Merci

Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Mon mari a à peu près la même chose.
Il a fait 3 spermogrammes et petit à petit, les résultats se dégradent. Il est passé de 0,50 à 0,08 millions de spermatozoïdes.
On est bon pour la FIV ICSI.
Vu vos résultats, je pense sincèrement qu'il y a de l'espoir et qu'on vous proposera la FIV aussi.
Bon courage
Sonny NGANDU
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Je m'appelle sonny et je suis dans un cas d'oligoasténonecrospermie et je me demande moi et ma femme si nous pourront avoir des enfants. J'ai été opéré d'une varicocele il y a de cela 5 mois mais les résultats ne se sont pas améliorés. Voilà deux ans que nous sommes mariés et vivont sans enfants. Ma femme a été opérée des miomes il y a 7 mois. Si vous avez des solutions faites nous savoir.
jenny
Portrait de cgelitti
mon mari souffre egalement d'une astenozoospermie on aura peut etre recours au insimilation ou fiv avez vous us recours a une de ces solution et y a t'il u de bon résutat merci
khalid
Portrait de cgelitti
s v p apres l analyse j ai troouve une astenozoospermie
c a d leucosite rare    anti aglutina   en abcente
Sujet vérouillé