ryma
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Mon compagnon est atteint d?oligoasthénozoospermie, c'est-à-dire qu?il a peu de spermatos (10 millions) et qu?ils sont plutôt immobiles (à 90%, 95après 4h). En plus, la plupart ont une malformation (82%) ou une absence d?acrosome (26%, oui, je sais ca fait plus de 100%).

Esq l?un de vous saurait me dire si une fécondation naturelle est quand même possible, si une FIV est plutôt à envisager, ou si on devrait pas se faire trop d?illusion sur les chances d?une fécondation? ?

Notre médecin n?est pas joignable avant le 8 déc et on aimerait bien se faire une idée avant. Merci à tous.

Bonne journée.

magagi
Portrait de cgelitti
je veux des remedes contre l'oligoasthénozoospermie
modo blaise
Portrait de cgelitti
bjr,
j'ai eu le même problème que votre mari, depuis 1997, je me bat dans les centres médicaux sans succès. curieusement, en juin 2007, quelqu'un m'a conseillé les suplements alimentaire NG4L, avant de commencer ce traitement, j'était allé faire un spermogramme qui demontrait 9 000 000 de spermatozoides dont seul 10% étaient mobile. ainsi, apres le traitement rendu debut aout 2007, un second spermogramme demontrait 67 000 000 de spermatozoide dans l'éjaculation dont 20 % de mobilité, sans allez loin, à ce stade, en attendant aller faire le test de grosse par ma femme après ce score non négligeable de spermatozoide, je suis desormais confiant. je te conseil la même chose. salut et bonne chance
Poussin
Portrait de cgelitti
Bonjour Lune,

Je "tombe" sur votre message par hasard car je recherche moi aussi des renseignements sur la FIV que nous allons bientôt tenter...

Je voulais juste vous dire qu'il y a 5 ans je suis tombée enceinte naturellement d'un petit garçon (un amour !! lol). Nous avons eu la chance de n'attendre que 8 mois avant le test +++. Aujourd'hui nous tentons le 2è et là nous apprenons que mon mari est atteint d'une oligoasthénozoospermie. Comme quoi, notre fils est un miracle et les medecins sont perplexes...

Ne perdez pas espoir d'etre enceinte naturellement :)

Bon courage

Poussin
gazou
Portrait de cgelitti
c'est très difficile de se prononcer.
ryma
Portrait de cgelitti
bonjour a toute je suis nouvelle sur ce site voila j'ai 31ans mariée depuis 2 ans et demi mon mari est oligoasthénospérmie + un varicocèle modéré + une infection prostatite. on a fait icsi ya 1an et demi je voudrai savoir si on pourras avoir une chance avec icsi parfois je suis vraiment désespérer on plus j'ai toujours étais acro des bébés et j'en vois dans entourage tout le temps et parfois c vraiment pesant c pas facile.
Hiba t'es vraiment courageuse merci a toute et bon courage
Lune
Portrait de cgelitti
salut Hiba,

désolée pour le retard, me revoilà.

pour répondre à ta question, nous avons donc fait des FIV-ICSI. 4 tentatives jusqu'à présent, et 4 échecs.
notre prochain rendez-vous avec la gynéco est fin novembre, pour faire le point et décider si on continue ou pas, sachant que la sécu ne suivant plus, ce serait à nos frais.
d'après la gynéco, les spermatozoides sont de tellement mauvaise qualité que leurs chromosomes sont probablement touchés. un chromosome touché signifie souvent que l'embryon ne se développe pas correctement. d'où les échecs.
voilà où nous en sommes un an et demi plus tard. nous devons réfléchir si nous voulons continuer ou non.

si tu as des questions sur les fiv-icsi, n'hésite pas.

bon courage pour la suite.

bonne journée
noha
Portrait de cgelitti
bonjour les filles..j'aimerai avant tout dire à lune: courage..tu n'es pas seule au monde toi et ton mari...car pas tous les couple ont la chance d'avoir un bébé de façon naturel et en recours à des moyens comme la fiv/icsi..moi aussi j'ai bcp souffert à cause d'une erreur médicale du à une opération sur l'apendicite quand j'avais 15 ans. et qui a causé une infection au niveau de l'uterus...résultat ablation des 2 trompes. j'ai 31ans, et je viens d'effectuer ma 1ère fiv et l'implentation dimanche dernier..je dois encore attender une dizaine de jours pour voir si la grossesse est positive...mais je suis très optimiste, car si ça marche pas je vais tenter encore et encore jusqu'à avoir ce bébé tant attendu...n'hesites pas à m'écrire pour toute question. Amicalement:)
Hiba
Portrait de cgelitti
Salut Lune,

Ok donc a demain..

Bonne journée à toi aussi

Hiba
vero
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je viens de tomber sur le forum super je serais beaucoup moins seule, voila j'ai deja 39 as et jai fait 5 isci et toute negatives, et voila que mes ovocytes ne sont plus aussi mures car avec mon age c'est normale je n'ai recoures qu'aux don d'ovocyte. aidez moi svp merci
gsxf33
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, je suis tombée sur ce site en cherchant des réponses comme pour vous.
Je sort du labo et on vient d avoir les résultats : oligoasthénozoospermie ( ph trop elevé 8,2 viscosité augmentée, cellules rondes par ml 0.10 , numérotation en ml 12.0, mobilité 40% et aprés 2 heures pareil , vitalité 60%, formes typiques 81%, anomalies associées 0%)
allors je ne comprends pas car il y a quand même des spermatozoides apparament allors est t il stérile quand même ?

c est horrible de ne pas savoir en + je suis faible en ormones moi aussi, ça fait 3 ans qu on essaye d avoir un enfant !

Merci de m aider à comprendre et courage à tous ceux qui sont concerné comme nous

Pages

Sujet vérouillé