samir
Portrait de cgelitti
je souhaite avoir untraitement pour la stérilitémasculine

volume 8ml ph 8 nbre ml 7millions Total 51,2 millions mobilité 1h 10%

josephine
Portrait de cgelitti
Bonjour !

pour ameliorer un spermogramme il faut prendre acide folique, zinc et
vitamine c.

il faut aussi aller voir un urologue, qui va identifier d'ou vient l'infertilite
et dans la majur partie des cas resoud le probleme, soit par traitement
medicament soit par intervention chirurgicale.

mais de tte facon se baser sur 2 ou 3 spermogrammes avant de tirer un
diagnostic ( qui peut etre completement different la 2eme ou 3eme fois)

donc en attendant d'en faire un 2eme, prendre les vitamines ci dessus.
dounia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mimie] bonsoir,

j'ai mon mari qui a une asthénospermie modérée.
il a fait la culture. il avait des bactéries ceux qui explique le mauvais spermogramme. il a vu l'urologue il lui a donner un traitement. 3 mois aprés il a refait un spermogramme et la plus de bactérie mais toujours pareil pas beaucoup de formes normales.
l'urolgue a dit que l'on pouvais avoir une grossesse naturel. et maitenant cela fait 4 mois que l'on a des rapport depuis la disparition des bacéries et toujours pas de grossesse a l'ombre.j ai mal au coeur j'ai peur tout les mois de voir a nouveau mais règles........
donc mon mari va refaire un spermogramme dans 15 jours.j'espère qu'il y aura une progression et que je tomberai enceinte. j'espère a chaque fois. mais la c'est vrai que je vais pas bien je fais meme de la dépression. je pleure quelque fois quand je me lève, la nuit ou avant d'aller au lit. j'aimerais savoir si un couple a déja eu une grossesse naturel avec le meme probleme. cela fait 18 mois que l'on est en essai bb; dont 12 mois avec un sperm au bacérie.
mimie.
[/QUOTE]
samy
Portrait de cgelitti
j ai aussi mon mari qui a une asthenospermie moderee, qu est ce que ca veut dire ! et est ce qu il y a espoir de guerir et avoir des enfants; ca fait maintenant 6 annees que nus sommes maries.
SVP aidez-moi !!!!
samir
Portrait de cgelitti
jai fait un spermograme et le resulta est que jai de l asthenospermie +hyporvicosite que tretement doije prendre
Dounia
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

cela fait un an et demi que j'ai arrêté pilule, mais on attendait et pas de grossesse, mon mari a fait un premier spérmogramme et resultat :oligo-Asthénospermie légère, quand on s'aprêtait à aller visiter le neurologue et le gygy, retard de règles et test ++++, je suis enceinte maintenant de 7SA, et on est hyper contents.

Je vous souhaite à toutes le même sort, mais cela prouve que l'on peut tomber enceinte de manière naturelle tout en ayant ce problème, courage!!!!!!!! il faut garder la foie.
jessica
Portrait de cgelitti
Boualem, je te conseille d'aller consulter un andrologue ou un uroglogue avec le resultat de ton spermogramme. Il ne sert à rien d'attendre, je ne connais pas tes resultats mais en géneral le sperme ne s'amléiore pas avec l'age. Un traitement peu parfois ameliorer mais ne donnera pas non plus un resultat miraculeux.
Ensuite il y a parfois une raison a problème de sperme et qui peut alors se résoudre par une operation.

Il faut se prendre en charge et pas seulement attendre

Courage , moi personnellement je suis en traitement pour une FIV ICSI ( fecondation in vitro car le sperme de mon mari n'est pas bon , peu de mobilité , formes atypiques ) et un enfant naturel n'est pas possible car son sperme ne peut rentrer en contact avec l'ovocyte( pas assez fort)

Voilà le seul conseil que je peux te donner c'est de consulter
mimie
Portrait de cgelitti
bonsoir,

j'ai mon mari qui a une asthénospermie modérée.
il a fait la culture. il avait des bactéries ceux qui explique le mauvais spermogramme. il a vu l'urologue il lui a donner un traitement. 3 mois aprés il a refait un spermogramme et la plus de bactérie mais toujours pareil pas beaucoup de formes normales.
l'urolgue a dit que l'on pouvais avoir une grossesse naturel. et maitenant cela fait 4 mois que l'on a des rapport depuis la disparition des bacéries et toujours pas de grossesse a l'ombre.j ai mal au coeur j'ai peur tout les mois de voir a nouveau mais règles........
donc mon mari va refaire un spermogramme dans 15 jours.j'espère qu'il y aura une progression et que je tomberai enceinte. j'espère a chaque fois. mais la c'est vrai que je vais pas bien je fais meme de la dépression. je pleure quelque fois quand je me lève, la nuit ou avant d'aller au lit. j'aimerais savoir si un couple a déja eu une grossesse naturel avec le meme probleme. cela fait 18 mois que l'on est en essai bb; dont 12 mois avec un sperm au bacérie.
mimie.
samir
Portrait de cgelitti
[QUOTE=samir] jai fait un spermograme et le resulta est que jai de l asthenospermie +hyperviscositè quelle traitement doije prendre[/QUOTE]
boualem
Portrait de cgelitti
toutes mes felicitations en cet heureu evenement je suis marié depuis 5 ans , sans enfants et j'attends toujours mon spermo est peu normal mais rien .....je pleure j'arrive pas à ecrire
lyes
Portrait de cgelitti
bonjour;moi aussi jai le meme probleme je suis oligo spermeie et j'usqua maintenant je suis pas guerri alors susrtout que ca fait deux mois que je suis marie alors aider moi et orienter moi svp

Pages

Sujet vérouillé