sad
Portrait de cgelitti
c'est quoi des boutons de fièvres??? j'ai des petits boutons blancs qui se suivent a l'interieur de la lèvre, c'est ca l'hespes génital???
NICOLE
Portrait de cgelitti
Je viens juste de recevoir d'e-santé un dossier sur le traitement à faire : valaciclovir.
Ma fille a eu de l'herpès génital et se met la même pommade que l'herpès buccal:ZOVIRAX qui n'est autre que le l'aciclovir.Je le prend parfois en générique sous le nom de ACICLOVIR GNR.
L'effet est assez rapide. A faire de toute urgence. Pour la pommade, bien nettoyer la peau et surtout bien la sécher. A mettre 3 ou 4 fois par jour au début sur une peau bien propre.
Apparemment, vu le dossier que je viens de lire, le valaciclovir en demi-dose pendant 6 mois permet de ne plus voir réapparaître ce mal qui est très difficile à endiguer. Je vais lui en faire prendre.Bon courage et donnez des nouvelles!
sad
Portrait de cgelitti
bonjour baudry
ou trouver ISOTHERAPIE ?
BAUDRY
Portrait de cgelitti
Je m'adresse à tous ceux qui sont atteint d'Herpés genital comme je l'ai étais ily a quelques années

C'est une docteresse homéopathe qui m'a totalement guéri par ISOTHERAPIE

Elle a fait un prélevement sur la partie atteinte (le gland) j'ai donné l'éprouvette au pharmacien qui a fait une préparation Homeopahique j'ai exécuté ce qu'elle m'avait ordonné.
L'HERPES a disparu en quelques jours et n'ai jamais revenu

Je me permet de donner ce conseil car je plains ceux qui sont atteint de mal
sophia3333
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis dans ma première crise d'herpès génital. Ca fait mal mal maaaaal :(

J'ai du mal à désinfecter les vésicules éclatés, c'est trop douloureux. Pensez vous que je puisse mettre du désinfectant Cytéal dans l'eau du bain ? si oui, en quelle proportion je peux en mettre ? Est ce que ça va faire mal ça aussi ?

Est ce que c'est normal que la crème que m'a prescrite mon docteur pour soigner mon herpès soit si douloureuse à apposer ?

Merci pour vos réponses :sweat:
Jenn
Portrait de cgelitti
Serait-il possible d'avoir des liens avec des photos de lésions mineurs
Sujet vérouillé