ALLISON
Portrait de cgelitti
COMMENT FAIR DIMINUER LASPECT OIGNON DES PIED ET A KOI EST CE DU?
cichella janvier
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marie pour Minouche!]
Bonsoir Minouche,

Comme toi je suis trés surprise, de tous ces mots, qui empoisonnent la vie!!! Mais pour les oignons, j' ai la même chose, pour l'intant, cela ne me géne pas trop! mais , ce dont je(peut-être)pense,la mode des chaussures trés fines y sont pour quelque chose!!j'ai connu les tallons aiguilles,et les petites chaussures sympats!!, mais pas pour nos pieds!! je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin!! La solution,comme disent les grands classiques, mettez des chauusures larges!! bonne idée? seulement, personnellement, moi j'aime la fantaisie, alors quand je décide de mettre des petites chaussures, je mets, des pastilles (qu'on trouve dans les grandes surfaces et pharmacie) cela ne guérit pas, mais au moin on peut se faire plaisir!!! a part cela je ne vois rien d'autre!! si une personne a une bonne idée je suis comme - toi, je prends!!, merci à l'avance!!!!
Minouche, ne t'inquiéte pas on en meurt pas!! mais quand-même!!
Bises à toi, Marie, ps: mon adresse e-mail marie0411@wanadoo.fr : a bientôt!![/QUOTE]
xxx
Portrait de cgelitti
moi itou !
ALLISON
Portrait de cgelitti
coucou les gens ! Jai 18ans Et jai vrement le pied deformer cest orible ! Mes chausure etr basket on pri la forme de mon pied cest pas vremnt esthetique :s C genant koi :s quesceke je doi faiire !
Jai trop peur pour me faire opere !!
Aider moii
MERCII
bisous
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Ma mère s'est faite opérée et "rabotée"l'os de chaque côté des pieds.C'est assez douloureux mais elle n'a plus d'oignons aux pieds.Elle peut remettre toutes sortes de chaussures.
Karine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
        Je me suis faite opéré à l'âge de 14 ans pour les oignons dans les 2 pieds et ses revenu quelques années plus tard.Opérations douleureuse et sans succès.
Maintenant j'ai 26 ans et le même probleme douleureux qu'avant.
Et comme dis Marie pour Minouche! il n'y a malheureusement pas grand chose a faire que d.accepter l'inévitable que sont nos pieds.
C'est vrai que l'on n'en meurt pas mais cela peut etre gênant surtout l'été avec les fameuses sandales et douleureux par moment.
Je te souhaite bonne chance et a bientot xxx
Marie pour Minouche!
Portrait de cgelitti

Bonsoir Minouche,

Comme toi je suis trés surprise, de tous ces mots, qui empoisonnent la vie!!! Mais pour les oignons, j' ai la même chose, pour l'intant, cela ne me géne pas trop! mais , ce dont je(peut-être)pense,la mode des chaussures trés fines y sont pour quelque chose!!j'ai connu les tallons aiguilles,et les petites chaussures sympats!!, mais pas pour nos pieds!! je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin!! La solution,comme disent les grands classiques, mettez des chauusures larges!! bonne idée? seulement, personnellement, moi j'aime la fantaisie, alors quand je décide de mettre des petites chaussures, je mets, des pastilles (qu'on trouve dans les grandes surfaces et pharmacie) cela ne guérit pas, mais au moin on peut se faire plaisir!!! a part cela je ne vois rien d'autre!! si une personne a une bonne idée je suis comme - toi, je prends!!, merci à l'avance!!!!
Minouche, ne t'inquiéte pas on en meurt pas!! mais quand-même!!
Bises à toi, Marie, ps: mon adresse e-mail marie0411@wanadoo.fr : a bientôt!!
Julie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Karine] Bonjour,
        Je me suis faite opéré à l'âge de 14 ans pour les oignons dans les 2 pieds et ses revenu quelques années plus tard.Opérations douleureuse et sans succès.
Maintenant j'ai 26 ans et le même probleme douleureux qu'avant.
Et comme dis Marie pour Minouche! il n'y a malheureusement pas grand chose a faire que d.accepter l'inévitable que sont nos pieds.
C'est vrai que l'on n'en meurt pas mais cela peut etre gênant surtout l'été avec les fameuses sandales et douleureux par moment.

Argile !
Et ne te laisses pas influencer par des gens qui ont besoin d'un bobo!
Argile verte en cataplasme !
Je te souhaite bonne chance et a bientot xxx[/QUOTE]
sandra
Portrait de cgelitti
slt tous l monde moi g 25ans juska l age de 16ans j men fiché mé mintnan gi é de + en + mal, gen é mar de devoir suporté la douleure é de devoir "caché" mé pié pouri dan dé baskèt pouri... G envvi de pouvoir porté dé tong dé nu pié dé talon... Pour ma par g consulté é c iriditaire du coté de ma mère mon arière gran mère ma gran mère ma mère moi! Mon père é mé frère rien! G songé a m fèr op mé c tré douloureu é mintnan il fon k1 pié a la foi, 1 pié é 3 a 6 mois plu tar lotre. Soufrire 2 foi? mrc! koi ke si sa dur... G tou écéyé lé réducteur, les crème, lé protège... pour ma par rien ni fé gen é mar! alor oui c mé pié mé pk soufrire pour eux? g une fille d 1 an el a déjà un débu d meme anomali c abuzé! on a rien d mandé mé on soufre kan meme pk? pff c la vi?! Alé courage a toute!!! ki ve en parlé... bise!
Sujet vérouillé