etoilyse
Portrait de cgelitti
voila 7 ans que je tournais au subutex apres 3 ans de came j'ai 31 ans et je viens de commencer la methadone et je revis avec le sub je deprimmais un max plus aucune vie social je me le mettais dans le nez du grand grand n'importe quoi et la je sens une difference plus que ça meme je revis tous simplement j'ai envie de tout j'ai envie de vous de toi de moi de mon amour de ma fille de cette pute qui est la vie et qui resteras une pute inacsesible mais qui est trop bonne au final aimer vous pour aimer les autres respecte toi je ne le ferais pas pour toi parler moi please
docnad
Portrait de cgelitti
a ça un tox c'est le pire des egoistes je pense que ton mec doit allez travailler un peu ça lui ferait du bien moi je suis de nuit cette semaine je vais etre un peu fatigué mais bon allez bye bye bon courage a toi
docand
Portrait de cgelitti
le sub a long therme ça ma baisser c clair et tout les petits soucis la fatigue mettre ces chaussures sortir la poubelle tout et n'importe koi en fait ça me prennait la tete etj'avais relier ça au sub et trop j'y pensait tous les jours 1 h maxi apres le reveil j'etais obliger dans prendre et donc je voulais arreter a tout prix et la tu fait n'importe koi il est clair pour moi qu'un manque de came et dix fois moins pire qu'un manque de subutex et ça il n'y a que nous pour le constater environ 30% sans sorte avec le sub avec arret total du traitement et 70% sans sorte a la methadone avec arret total du traitement c'est un peu pres les chiffres le sub a long therme comme la metha on sait pas ce que ça fait mais la methadone te fait vivre normalement on peu pas dire que c'est plus fort que le sub c'est un sirop deja, bientot les gellules c'est tres difficile a decrire je n'eprouve pas de sentation de defonce ou de bien etre directe comme le sub(surtout quand tu le sniffe)la c'est tout au long de la journee ça agit de 24 a 36 heures moi ça m'aide a me reouvrir au monde il ne faut pas oublier que la plus grande parti du travail c'est dans ta tete deja. apres tu as un medicament qui d'aide je sais que je vais beaucoup mieux diminuer avec la methadone je retrouve ce qu'on voulait oublier en prenant de l'heroine et m'aperçoit que c'est de la bombe atomique et que je m'evadais avec cette merde d'hero et le subutex etait devenu pareil je bois une biere de tant en tant ( un petit cone aussi avec moderation)je retrouve tout simplement la vie ma personnalite mon envie d'etre c'est pas un drame moi j'en sort grandi et c'est l'evolution de mon existense moi la methadone aussitot ça a ete j'ai ete un peu fatigué et la ça m'as fait drole c'etait une fatgue que je connaisais une fatigue normale elle ne me derangeait pas j'ai baillé j'avais l'impression que ça ne mettait pas arriver depuis des annees avec le sub on a oublier plein plein plein de choses completement debile aux yeux des autres mais je le redit oh yes yes yes
feminette
Portrait de cgelitti
Il y a eu bug...
Bref il tapait un peu d"héro, pour moi c'était clair, le sub j'étais OK, pas le reste... Il a arrêter et n'a pris que du sub... Mais il était prêt, il savait qu'il devait le faire pour sauver sa peau, ça venait de lui, moi je n'ai fait que soutenir une décision...
Et maintenant après plus de 2 ans de sub dans ma vie, quand je pense à tout ce qui nous reste encore à faire je désespère et lui aussi... Il était à 14mg il est plus qu'à 3mg mais je dirais qu'en ce moment il n'est pas prêt à baisser plus, ça lui pompe son énergie tout ça... Et la mienne aussi parfois... Je voudrais que ce soit comme Docnad, qu'il retrouve sa bonne humeur, l'envie de faire des choses etc...
En bref, si tu décides de rester à ses côtés sache que ce sera long et que bien des fois c'est usant !!! Parfois ça vaut le coup, pour d'autre non ... Bref c'est toi qui voit ! Tu sentiras bien quoi faire après qu'il ait lu ta lettre, s'il reprend de l'héro ou non... Tu sauras si tu dois rester...
Sur ce je file au boulot, à bientôt et bon courage, je sais commme c'est difficile ...
ciel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je viens m'intercaler dans votre conversation. mon ami est dans le même cas que le tien, Féminette sans les pb de prison et nous avons une fille comme toi Docnad. Je suis à bout. je ne sais plus comment l'aider mais je me dis que la pire chose qu'il peut lui arriver c'est de ne pas voir sa fille tous les jours.
elle aussi a besoin de lui, elle le réclame dès qu'il n'est pas là.
je sens que je suis à bout. il reste hermétique à mon aide, ne voit pas mon malheur...
je lui ai proposé une séparation "en douceur" pour qu'il puisse s'en sortir puisqu'il n'y arrive pas avec moi. mais il ignore cette proposition en reprenant de l'héro.

je ne sais plus quoi faire et n'ai plus la force de le voir alterner si souvent héro, sub (2mg).

merci de m'avoir lu.
docnad
Portrait de cgelitti
pour moi l'hero ciel c'est mort de chez mort plus jamais jamais jamais,c'est trop la chiote et avec le sub c'etait devenu pareil je le prenais quand j'avais envie je le sniffais du grand n'inporte quoi et en plus je relier tout au sub alors la ça a ete la descente j'en avais mare de tout et oui a long therme personne n'est capable de dire ce que ça fait sur les personnes et moi ça me cassait ma vie je deprimais a mort donc je suis passé a la methadone et la je suis ok avec ma vie ferminette je suis pratiquement sur que ton mec est dans le meme cas que je l'etais avec la metha j'ai retrouvé des trucs vraiment tout con meme pas explicable et la je sais qu'un jour j'arreterais tout doucement mais putain je suis bien ah oui alors fermi je sais que si il passe a la methadone ça va changer sa vie oui ça va etre la merde au debut il va devoir allez a l'hosto tous les jours mais franchement ça faut le coup pour lui et pour toi   moi c'est vrai que je suis bien tombé j'etais entouré par des personnes qui me font confiance et je vais la chercher en pharmacie apres ton gars ça fera pareil normalement en tout cas pour moi c'est magique avec le sub je repartais vers l'hero que la non je pourrais mais vraiment non pas envie j'ai envie de garder ma dune et de faire plaisir a ma petite pour moi ça marche franchement ça assure j'ai retrouvé la fatigue normale ma vie quand j'avais 17 18 19 ans trop bien quoi je boit un coup de temps en temps un petit pet rarement une vie normale quoi et surtout j'ai plus ce subutex de merde c'est de la merde ça c'est clair allez me sauve il y a du soleil je vais en profiter CIEL il faut vraiment que ça vienne de lui mais c'est difficile il lui faut beaucoup d'amour et qu'il reagisse lui meme
ciel
Portrait de cgelitti
oui, je sais qu'il faut que ça vienne de lui mais je crois que je peux lui faciliter la vie, en arrêtant de lui faire des reproches. Jusqu'à ce forum, je ne me rendais pas compte que le sub pouvait le rendre mal à ce point... je le trouvais d'ailleurs pas si mal pendant son traitement au sub (sauf je lui reprochais qu'il fume plus de pétards et boive plus derrière mon dos) alors je comprenais encore moins qu'il reprenne de l'héro.
Je sais que cette lettre ne va pas être un déclencheur pour lui mais je veux qu'il comprenne que je suis à ces côtés. Ma précedente lettre exposait plus mon mal être (j'ai l'impression d'être une colocataire, ou une femme de ménage comme on veut!!!) et du coup alors qu'il avait arrêté depuis plusieurs semaines, il a repris de l'héro dès le lendemain de cette lettre.
Je sais que ce n'est pas moi qui l'ai fait reprendre mais comme il ne communique pas, il n'a pas trouvé d'autres moyens pour gérer cette crise.
Je vais lui proposer de prendre de la méthadone. En tous cas, moi je vais mieux, arrive à le regarder d'un autre oeil, suis plus joyeuse et ça c'est grâce aux témoignages que je trouve ici.
Docnad, ta pêche est cummunicative... ton expérience me sert beaucoup. merci
Féminette, tes conseils sont précieux et ton oreille toujours attentive. merci aussi
frai
Portrait de cgelitti
pourvu que sa dure !!!!!!!!!!!!!!!!
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Docnad

Juste une question, tu prenais combien de sub? Et là tu es à combien de métha? Mon copain est à 3mg, ça ferait combien de métha?
Et question moral tu as vraiment vu une différence? Les docs ont pu t'expliquer pourquoi?
Voilà, j'arrête de te sâouler avec mes questions, bonne journée et à bientôt!
PS: bonjour à Dany ! Lol
FEMINETTE
Portrait de cgelitti
coucou Docnad et Ciel,

Ce soir je suis pas chez moi donc pas facile de discuter, je reviendrais demain pour donner des news...
Docnad, je sasi que je dois m'occuper de moi, je le fais, mais je voudrais une vie de couple ordinaire... On en reparle demain...
Ciel, "proposer" une solution en douceur il ne voudra jamais... C'est malheureusement à toi de partir car lui ne le fera jamais... Le bout du rouleau ça arrive, mais bizarrement le rouleau repart toujours dans l'autre sens, et on recommence encore et encore à espérer... Moi je vis au jour le jour, il ne prend que du sub, il diminue donc c'est hard pour lui je le sais... C'est une question d'écoute, de compromis, de lutte et de conviction... Après on n'est pas "wonder woman" alors, normal, on craque... Le tout c'est de se reprendre ou de partir ... Prendre une décision quoi... Moi je peux pas ... J'oscille entre les deux alors je ne suis pas forcément de bon conseil !!! Tout ce que je sais c'est qu'il m'aime mais qu'il souffre du sevrage... Alors on se bat... Je m'interroge vraiment pour la métha... Je pense qu'on devrait essayer, si ça peut lui rendre sa bonne humeur je me fous pas mal du reste ! Docnad on va où pour la métha? A l'hôpital ou dans un centre ?
Pas trop le temps, désolée je reviendrais demain...
Bises à vous, à +
didoo
Portrait de cgelitti
je te félicite docnad tu vas réussir, tu as l'air bien motivé c'est avec intelligence que tu utilise la méthadone, et je pense que tu as bien avancé psychologiquement...
Moi je suis ex toxico a l'héro et morphine bref bcp de drogue dures, j'ai 44 ans j'ai utiliser la drogue de mes 19 a 27 ans et je suis guérie. j'ai personnelement utiliser la maniere forte sans rien avec valim, et visceralgine pour les crampes du rohypnol les 10 premier jours, dans un centre psychiatrique. Je n'ai pas dormi convenablement pendant 3 mois je ne mangeais plus et je n'ai jamais cru en voir la fin (de mon sevrage) a ce temps la methadone n'etait pas tres connue, elle existait bien sur mais pas comme maintenant et je crois que si j'en avais l'occasion j'aurais choisi d'en prendre...
Cela fait 17 ans que je n'ai plus rien touché mais je suis tombé dans l'alcool je suis en sevrage depuis 6 mois a peine mais je réussirais.
Je te souhaite ainsi qu'a feminette beaucoup de courage et ne jamais baisser les bras cela fait 10 ans que je revis enfin.
l'entourage est tres important dans ce combat, et il faut savoir ne pas fréquenter les mauvaises personnes BRAVO a vous tous qui ont envie de s'en sortir...
Courage.

Pages

Sujet vérouillé