sandrine
Portrait de cgelitti
Bonsoir à vous lectrices du forum.

Je vous parle en connaissance de cause, après avoir essayé pratiquement tous les produits et que comme vous j'en cherche encore !Par habitude maintenant!, et rien d'autre,! car je peux vous dire que "RIEN NE FONCTIONNE" à mon grand regret!!!!!

Donc: nous pouvons continuer à esperer, mais c'est tout......"IL N'Y A QUE NOTRE NATURE QUI PEUT OU PAS NOUS FAIRE MAIGRIR, COMME ELLE NOUS FAIT GROSSIR D'UN COUP" sans prévenir!!!! Pour ma part, je n'accepte pas et plus ce corps qui ne semble pas être le mien, car il y a presque 3 ans, j'avais encore un physique tout à fait normal pour mes 47 ans et plouff.....C'est l'anarchie totale.

Alors cherchez et espèrez ça fait du bien, mais il n'y a pas de PRODUITS MIRACLES!!!!devenez une minute réaliste et vous comprenez, car à chaque fois une question posée les réponses se diversifies ! Ai-je tort ! ou raison ? Et nous essayons "des trucs" sans aucun résultat!! voilà: je me suis défoulée' ça fait un moment que j'avais cette envie de dire STOP-STOP....

Trop démoralisant et le stresse en plus contribu à notre mal- être et nos rondeurs disgracieuses n'ayons pas peur des mots. EN BREF (Ras.le.bol.....)

Pour ma part "j'arrête" et j'aurais plus de chance de trouver des pépites que de maigrie à moins que çà existe ", maigrir virtuellement? A méditer !!bonne nuit a vous toutes.....

PUB
PUB