alhamida
Portrait de cgelitti
salam.Dés que je sens une odeure n'importe quel soit =parfum ou les produits de de vaisselles ou la cuisson de n importe quel plat et surtout les produits de nettoyage des maisons n'importe quel parfum;je sens dans un etat mortel=mon nez transmis l'odeur directement à ma tete qui veut exploser ,mes oreilles cherchent à lancer qlq choses de chaleur et aprés mon coeur bat trés trés fort.j'ai visité un spécialiste et en plus neurologue pour voir ce qui se passe ds ma tete ,aprées avoir fait un radio et l'encephalogramme=il m'a dit que j'ai rien.Aprés je suis partie chez un autre spesialiste cette fois ci pour voir si j'ai une allergie=encore rien à signaler.il m'a donner des analyses pour la glande thyroidale =encore rien à signaler.

S'il vous plait je cherche un medecin qui m'aide à savoir ce que j'ai !!!! ou quelqu'un le meme probleme et qui a trouvé la solution.Merci infiniment.

annie40
Portrait de cgelitti
Bonjour,   C'est à croire que nous sommes les seules à souffrir de ce problème d'odeurs ! ! ! ! ! Courage !
annie40
Portrait de cgelitti
Bonjour, Courage, moi aussi je ne supporte aucune odeur, (agréable ou non). C'est pénible, j'évite tous les endroits où ça sent fort. C'est dur à vivre pour l'entourage également et je vois pas de solution.. Bon courage à vous.
alhamida
Portrait de cgelitti
salam annie40, on dirait vraiment que nous sommes les seules à en souffrir.annie depuis quand tu en souffre?
alhamida
Portrait de cgelitti
salam annie40,merci de m'avoir repondu esperant qu'un spesialiste puisse nous aider sachant que j'ai 44ans.
Sujet vérouillé